[Blanc] iNDESIT WD106 NE SECHE PLUS ET TOURNE EN ROND
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

iNDESIT WD106 NE SECHE PLUS ET TOURNE EN ROND



  1. #1
    invite3c344b90

    iNDESIT WD106 NE SECHE PLUS ET TOURNE EN ROND


    ------

    Bonjour,
    j'ai une indésit WD106 lavante séchante. Depuis tout à l'heure, chaque fois que je la met sur séchage,le programmateur tourne en rond, l'eau entre en permanence, le ventilo de chauffe tourne, la pompe d'évacuation vidange en continu et ça sent le plastique brulé.
    La lampe clignote 5 fois ce qui en principe signifie pbm pompe d'évacuation je crois.
    OR : la pompe vidange nickel et pour arreter le cycle infernal je suis obligé de débrancher et remettre sur 0. Si je débranche la première valve d'entrée d'eau, l'eau ne rentre plus mais le reste du bordel continu (programmateur qui tourne en rond et pas de séchage)

    A part à ça elle lave nickel, j'ai vérifier toutes les connexions : RAS! Ma femme rentre demain avec les mômes et le bébé et,en hiver, j'ai besoin de la fonction séchage.

    SVP Quelqu'un peut il me dire si c'est:
    A) le programmateur qui est Mort et a changer (et où en trouver un pas cher)??
    ou bien si B) c'est la carte électronique?? mêmes questions .

    Ou bien si c'est autre chose et alors là, quoi?

    Merci par avance a toute âme charitable qui pourra nous dépanner.
    Joseph

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : iNDESIT WD106 NE SECHE PLUS ET TOURNE EN ROND

    BONSOIR
    dans 90 pour 100 des cas c'est le module electronique qui est defectueux(et son eprom)
    ATTENTION : 2module differents et 2 eproms aussi pour votre modele de lave linge possible
    a+ bret35

  3. #3
    invite3c344b90

    Re : iNDESIT WD106 NE SECHE PLUS ET TOURNE EN ROND

    merci de me répondre aussi vite.
    J'en avais le doute aussi, mais... il y a un truc ki me semble bizarre: chaque fois qu'elle est en vidange, le témoin de séche linge s'allume et chaque fois que je mets en sèche linge, c'est l'admission d'eau qui se met en marche en continu.
    en revanche j'ai l'impression qu'elle lave a froid et le témoin de séchage se rallume dès que celui de lavage , une fois la session finie, clignote.

    Question, sans vouloir abuser : c'est quoi l'eprom et ça vaut combien tout ça (hors main d'oeuvre car je pux remplacer a défaut de savoir diagnostiquer)??

Discussions similaires

  1. [Blanc] Indesit WD106 bouton programme tourne sans cesse[résolu]
    Par randall210 dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/04/2008, 12h56
  2. lave linge indesit wd106 seche plus
    Par invitecb3690fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/09/2006, 10h43
  3. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
  4. Lave/seche linge Indesit WD106
    Par invite64126291 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2005, 19h57
  5. Information qui tourne en rond
    Par invitedcacff25 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/10/2005, 19h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...