[Brun] tv thomson ne demarre pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

tv thomson ne demarre pas



  1. #1
    invite8476d966

    tv thomson ne demarre pas


    ------

    bonjour a tous.j ai une tv thomson modele 28wf400g qui ne demarre pas.au debut elle me faisait une panne est/ouest )( .j ai refait queque soudures et maitenant le voyant rouge passe a l orange puis redevient rouge,la led clignote 2 fois puis 5 fois.se doit etre un code erreur 25,je croi.merci aux pros de me guider.je ossede fer a soude,multimetre; oscilloscope .merci francis

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : tv thomson ne demarre pas

    bonsoir,
    c'est un chassis ICC20 et a voir il y a couramment un problème d'alimentation. un kit de depannage est concu a cet effet . maintenant il faut voir si pas une double soudure ca arrive sans plus

  3. #3
    invite8476d966

    Re : tv thomson ne demarre pas

    bonsoir et merci a milchelduc de sa reponse.je verifie et vous dit quoi.francis

  4. #4
    invite8476d966

    Re : tv thomson ne demarre pas

    bonsoir a tous.j ai verifie les soudures refaites(dp110,dl032,tl100)auc une double soudures.francis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8476d966

    Re : tv thomson ne demarre pas

    bonjour a tous.en lisant plusieurs posts on parle du condo cl033.sur le schema il faif 0,68nf ou 0,51nf.sur mon chassis il est monté un 0,51microf .apparament il a deja etait changé.lequel doit on mettre a sa place?si se n est pas la caus de la panne,je regarderai l alim.grancis

  7. #6
    invite8476d966

    Re : tv thomson ne demarre pas

    bonjour a tous.changer cl033 tourjours le meme probleme(code erreur 25),le tv reste en veille.ou peu t on trouver le kit alim pour se tv .merci francis

  8. #7
    invite8476d966

    Re : tv thomson ne demarre pas

    bonsoir .personne pour un conseil?

  9. #8
    marc.suisse

    Re : tv thomson ne demarre pas

    Salut

    As-tu contrôlé le bu ligne ?

    Je changerais aussi le condensateur CL035 .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  10. #9
    invite8476d966

    Re : tv thomson ne demarre pas

    bonjour a tous et merci marc de ta reponse.le bu ligne est ok.je vais changer les condos cl35,33,32,et31,mais le fournisseur est fermé jusque mercredi. je vous dirais q uoi se jour la?francis

  11. #10
    invite8476d966

    Re : tv thomson ne demarre pas

    BONJOUR A TOUS.je revien sur cette tv,desole pour le retard mais le boulot passe avant.voila j ai reussi ale faire demarrer (changer dl 32,30,cl031,032,033,035 et tl 029)j ai toujours le probleme est/ouest )(.je ne sait pa quoi commencé.merci .francis

  12. #11
    marc.suisse

    Re : tv thomson ne demarre pas

    Salut

    En rentrant dans le menu service , arrives-tu à faire varier le réglage ?

    Attention , c'est à tes risques et périls de rentrer dans ce menu caché , car tu peux faire des bêtises si tu touches à ce qu'il ne faut pas.

    Le défaut Est-Ouest est très accentué ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  13. #12
    invite8476d966

    Re : tv thomson ne demarre pas

    bonjour et merci a tous de votre aide.cette tv commence a me prendre le "chou".se matin je l allumme debut de tht mais rien a l ecran.en poussant le g2 j obtient ecran bleu avec retour trame(lignes obliques ).la led est orange devient verte en actionnant la tlc puis de nouveau orange.j ai regarde les clignotement,2 puis 6 soit code 26.a savoir que des fois la tv demarre en insitant avec la tlc.sur les cathodes r,g,b j ai environ 156v.je pense a un probleme de micro processeur.pour le mode service s ai bien mise en vielle par la tlc,puis appui sur vol- etpr- ,puis les deux en meme temps pendant plu de 8 secondes?francis

  14. #13
    marc.suisse

    Re : tv thomson ne demarre pas

    Salut

    Démarre-t-elle plus facilement si tu "joues" un peu sur le réglage du G2 pendant le processus de démarrage ?

    Pour le mode service :

    - Mettre le tv en stand-bye.

    - Eteindre avec l'interrupteur secteur.

    - Maintenir enfoncées les touches Volume - et programme - du clavier frontal .

    - Allumer l'appareil avec l'interrupteur secteur et attendre d'avoir le mode service affiché .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  15. #14
    invite8476d966

    Re : tv thomson ne demarre pas

    bonsoir marc. si je joue avec le g2rien ne change (ecran noir ou blleu avec lignes obliques).pour le mode servive je n avai pas tout a fait la meme procedure,donc j essai est te dis quoi.merci.francis

  16. #15
    invite8476d966

    Re : tv thomson ne demarre pas

    bonjour a tous. pour marc suisse?je vien de jouer avec le g2 et c est l image apparait,ensuite j ai rentre dans le mode service mais j ai pas ose tripote la dedans.sa te donne une idee?francis

  17. #16
    marc.suisse

    Re : tv thomson ne demarre pas

    Salut

    Donc l'image apparait plus rapidement en touchant le G2 ?

    Pour le mode service, tu peux faire une photo pour que l'on te guide au mieux vers le réglage Est-Ouest .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  18. #17
    invite8476d966

    Re : tv thomson ne demarre pas

    bonsoir marc.apparament l image apparait en jouant avec le g2 aujourd hui.mais je nne sui pas sure des jour precedent.je fefait un aissai et des photos pour demain.bonne soiree a tous.francis

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Thomson Scénium ne démarre pas.
    Par invite528f41bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2008, 05h38
  2. [Blanc] Lave-linge Thomson APSARA ne demarre pas
    Par gijom dans le forum Dépannage
    Réponses: 48
    Dernier message: 26/09/2008, 20h08
  3. [Brun] Téléviseur Thomson ICC20 ne démarre plus
    Par invite672257d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/08/2008, 20h35
  4. [Brun] TV Thomson 32WH402 S ne démarre plus
    Par invite76f03386 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2008, 19h26
  5. [Blanc] Pas d'eau dans LL Electrolux AWT1235AA ne démarre pas ?
    Par invite4880a15e dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 22/04/2008, 19h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...