[Blanc] ma machine se remplie et ne se vide pas et fuit, sauf si je tourne le bouton manuellement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ma machine se remplie et ne se vide pas et fuit, sauf si je tourne le bouton manuellement



  1. #1
    invite6bf6cae2

    Exclamation ma machine se remplie et ne se vide pas et fuit, sauf si je tourne le bouton manuellement


    ------

    bonjour
    ma machine proline de 5 ans hublot, se remplis et ne se vide pas, elle est remplis totalement.
    par contre lorsque je tourne moi même le bouton jusqu'au vidage puis essorage elle se vide sans souci et essort aussi sans problème !

    Quel est le problème ?

    merci d'avance !

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : ma machine se remplie et ne se vide pas et fuit, sauf si je tourne le bouton manuellement

    Bonjour, je pense qu'il faudrais verifier le pressostat.Apriori il ne detecte plus quand la cuve est remplie donc ne passe pas aux etapes suivantes.En manipulant le bouton tu passe toi meme a l'etape suivante sans attendre les infos du pressostat c'est pour ca qu'ensuite sa fonctionne.

  3. #3
    invite6bf6cae2

    Re : ma machine se remplie et ne se vide pas et fuit, sauf si je tourne le bouton manuellement

    merci je ne mis connais pas du tout c'est quoi le pressostat et il se trouve où ? et je dois vérifier quoi avec lui ? s'il est cassé encrassé ?
    merci beaucoup

  4. #4
    YoungLord

    Re : ma machine se remplie et ne se vide pas et fuit, sauf si je tourne le bouton manuellement

    Bonsoir,

    Merci de precisez votre reference de machine.

    Sinon en general le pressostat se trouve en haut de la machine.

    Dans un premier temps enlever le petit tuyaux noir et soufflez dedans pour tenter de le nettoyez.
    Jeune technicien menager =)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6bf6cae2

    Re : ma machine se remplie et ne se vide pas et fuit, sauf si je tourne le bouton manuellement

    merci, je tiens à préciser que la machine coule en dessous, peut être est ce du au remplissage intensif de la machine ?!

    je n'ai pas la référence, c'est une proline à bas prix achetée il y a bientôt 5 ans...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Le tambour de ma machine ne tourne pas
    Par invite10988742 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/08/2007, 09h40
  2. [Blanc] bouton programme qui tourne pas
    Par invite1b7dec00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/08/2007, 21h17
  3. La machine a laver se remplie et se vide
    Par invitebc524410 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2006, 20h26
  4. matière dure remplie de vide!!!
    Par invitefd92a703 dans le forum Chimie
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/10/2004, 16h17
  5. Le moteur de ma machine Siemens ne tourne pas
    Par inviteeafc8fe9 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2004, 15h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...