tambour lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tambour lave linge



  1. #1
    bernex

    tambour lave linge


    ------

    Je dois imperativement changer le tambour de mon lave linge VEDETTE TLA100.comment procéder?Faut il extraire la cuve par le haut?Ou peut on laisser lacuve en place et dégager le tambour par l'avant?Dans ce cas je ne vois pas commentenlever la façade avant de la carcasse? Etpendant ce temps le linge sale s'accumule.Merci pour votre aide.Bernex

    -----

  2. #2
    invitef0f7f79a

    Re : tambour lave linge

    desole mais le modele ne me dit trien
    envoi photo de ta machine
    salut

  3. #3
    bernex

    Re : tambour lave linge

    un tambour de lave linge Vedette TLA ligne' THALASSAsemble ne susciter guère d'interet sur le forum Je mesuis donc debrouillé seul.Mais quelle galère! il afallu tout demonter pour sortir la cuve parl le haut .extraire alors letambour ne pose pas de probleme si les roulements ne sont pas deterriores.Quelle joie alors de découvrir la cause du mal:un clou et 7fancs et 20centimes en monnaie sonnante et trébuchante a déposer in extremis ala banque deFrance !Ceci dit il vaut mieux laver les billets que les pieces !!!! Remonter le tout ne pose pas de problème particulier si on a pris soin de noter toutes les opérations lors du démontage en particulier les connections Cout de l'operation :125euros pour le tambour et environ 20heures detravail pour un bricoleur moyen.Merci à ceux qui ont réfléchi au probleme enparticulier Gustave ,mais je n'ai pas eu le courage de la prendre en photo.

Discussions similaires

  1. tambour lave linge
    Par inviteb715df48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2006, 16h24
  2. Pb de lave linge ariston (tambour)
    Par invitec1b952b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 39
    Dernier message: 08/10/2006, 21h18
  3. pb lave-linge: tambour désaxé?
    Par invitebff871e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2006, 14h31
  4. problème de tambour de lave linge
    Par invitefa1ad471 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/05/2006, 15h13
  5. tambour lave linge ne tourne plus
    Par invite984e9d2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2006, 06h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...