bonjour, concerne machine a laver brandt egee;modele EG1082-E/EF no:21618894.je voudrais controler avec un voltmetre le pressostat et le programmateur.j'ai verifie le moteur,la vidange,et le programmateur tourne bien.merci et bonne soiree
-----
bonjour, concerne machine a laver brandt egee;modele EG1082-E/EF no:21618894.je voudrais controler avec un voltmetre le pressostat et le programmateur.j'ai verifie le moteur,la vidange,et le programmateur tourne bien.merci et bonne soiree
bonjour a tu verifier que tu na rien dans le corp de la pompe de vidange
Bonjour
Vérifier les charbons moteur en priorité
Bonjour
Contrôler également l'aimant en bout du moteur
bonjou
theoriquement vous avez un papier pour controler la carte d'alimentation moteur avec les mesures à prendre
il est dans le boitier du module situé en bas coté gauche de votre lave linge
a+ bret35
bonjour; j'ai verifie l'aimant ,il est comme sur la photo.les charbons sont ok,j'ai souffle le tuyau du pressostat,la pompe est 0k.Malgre tout l'essorag fonctionne 1fois de temps en temps. a+.
bonsoir,
-1- commencez par faire ce test: programme rinçage + essorage sans produits lessiviels et voir le résultat
-2- durant la phase de vidange du programme rinçage voir le débit de vidange via le tuyau d'évacuation qui se doit d'être plein débit du tuyau d'évacuation
ensuite l'on avise
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
bonjour,j'ai trouve le boitier mais pas le schema;par moment le cycle se fait bien!la pompe de vidange fonctionne.quel element donne l'autorisation de tourner a grande vitesse????A+
bonjour,le debit est plein pot!A+bonsoir,
-1- commencez par faire ce test: programme rinçage + essorage sans produits lessiviels et voir le résultat
-2- durant la phase de vidange du programme rinçage voir le débit de vidange via le tuyau d'évacuation qui se doit d'être plein débit du tuyau d'évacuation
ensuite l'on avise
Bonsoir
Reprenons le 1° post quel est votre Problème ?
re,
-1- le programmateurquel element donne l'autorisation de tourner a grande vitesse????A+
-2- le niveau bas du pressostat (donc cuve vide) = contact 11/12 fermé,
-3- le module de gestion moteur
-4- le potentiomètre d'essorage
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Bonjour
Contrôler les soudures sur platine du bas
autrement je verrais bien le programmateur en défaut
bonjour,j'ai bien recu le message et te remercie.les contacts fonctionnent correctement;de plus le potard est ok.?????????????!!!!!!!!!! A+