[Blanc] Panne Lave vaisselle whirlpool ADP6946
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne Lave vaisselle whirlpool ADP6946



  1. #1
    invite1f318f31

    Panne Lave vaisselle whirlpool ADP6946


    ------

    J'ai acheté une lave vaisselle Whirpool ADP 6946 avec une année de garantie. Au bout de quatre mois, la machine s'arrête en milieu du cycle en affichant F3. Or, ce code n'existe pas sur la notice d'instruction fournie avec la machine. J'ai contacté le service après vente qui trois mois après, il me remplace la résistance. Après deux mois de fonctionnement normal, le même problème se reproduit et le même affichage. J'ai contacté le service après vente en leur disant que ce n'est pas normal pour que la machine tombe en panne pour le même défaut après quelques mois de fonctionnement. Il m'ont rassuré que le problème s'arrangera. J'ai attendu trois mois, comme la dernière fois, pour qu'ils me remplacent la résistance. Le technicien m'a confirmé que le problème est réglé définitivement. Malheureusement, deux mois après, le m^me problème avec le même défaut. J'ai contacté le service après vente qui m'a dit qu'ils sont désolé, la machine n'est plus sous garantie!!
    - J'aimerai savoir quelle est la cause pour que cette résistance crame près quelques jours de fonctionnement.
    - Y a t il des gens qui ont le même problème et comment il l'ont résolu?
    - Puis je considérer que la machine est toujours sous garantie, étant donné que le problème survenu pendant l'année de garantie, n'a pas été résolu définitivement?

    Il est inutile de remplacer la résistance si au bout de quelques jours elle va cramer.

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne Lave vaisselle whirlpool ADP6946

    bonjour,
    qu'est ce qui peut cramer une résistance? soit une tension trop élevée, soit que la resistance chauffe sans eau et/ou sans protection .c'est assez étrange comme panne pour ce type de lave vaisselle.
    question depannage, je crois que vous avez le droit de deposer plainte sur ce defaut si vous avez les papiers des remplacements et le temps requis a sa remise en fonction

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Lave vaisselle whirlpool ADP6946[résolu]
    Par tormoj dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/09/2008, 23h17
  2. [Blanc] panne whirlpool lave vaisselle
    Par invitefe737b8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2008, 20h42
  3. [Divers] Panne lave vaisselle Whirlpool
    Par invite440a4cea dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2007, 20h00
  4. [Blanc] panne lave vaisselle whirlpool
    Par invitec427d17e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2007, 13h09
  5. panne lave vaisselle whirlpool
    Par invite44f8dc7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2006, 08h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...