Bonjour à tous! J'ai un lave vaisselle bauknecht GSI 4633. Il ne fonctionne plus. Après avoir lu plusieurs posts, je ne trouve pas encore le problème. Voila les "symptomes":
Le bouton start clignote, et le programme 65° reste toujours allumé. Si je reste appuyé sur start, autant de temps que je veux, ça ne change rien.
Mais ce n'est pas tout:
A priori le système de vidange fonctionne, car si je mets de l'eau au fond, et que je bouge le système de détection de fuite en dessous, ça déclenche une vidange.
L'arrivée d'eau a fonctionné à un moment, alors que le bouton start clignotait encore. De l'eau a coulé en dessous, donc fuite...
J'éteins tous, je débranche, je démonte, je bascule pour voir en dessous, et je rallume. Et la, plus moyen de remettre l'arrivée d'eau en route. Le bouton start clignote, mais aussi des fois reste éteint (si j'éteins et que je rallume)
L'électrovanne n'a plus l'air de se déclencher, car la premiere fois que j'ai regardé, ça faisait un léger bruit quand j'allumais le LV. Et maintenant elle ne fait plus de bruit dessous.
Comment puis-je tester l'électrovanne? Ou y-a-t-il autre chose à voir?
Je vous remercie d'avance!
-----