bonjour tv LG29Q14PT resistances R441-R443-R444- brulé je voudrais savoir ses valeure est ce que la cause est la THT ? car j'ai pas de schema merci
-----
bonjour tv LG29Q14PT resistances R441-R443-R444- brulé je voudrais savoir ses valeure est ce que la cause est la THT ? car j'ai pas de schema merci
Salut,
Est-ce que le TV démarre avec un image ? Châssis MC99AA.
A+
bonsoir je n'ai pas encore demarré la tele
rebonsoir quand j'allume la resistance R444 se brule il y a de la fumé
Salut,
Regardes pin 2 de la THT, (aprés validation).
A+
salut,j'ai vu que ces resistances vont au pin du THT est ce que possible le schema de cette partie
BONJOUR KGM :le chema n' est pas le memetht ref 6170vmca01a au lieu la ref que j'ai est 6174Z-6005Upour voir la valeur du resistance brulé R444qui va au ci E/O
salut erreure sur la lecture du schema , c'etait le transfo d' allimentation est pas tht alors si possible le schema THT ref 6174Z-6005U et CI E/O merci
BONJOUR ces resistances qui sont brulé ,estce que ce n'est pas la THT en panne ? car ils sont en liaison avec
Salut
Contrôles le bu ligne Q401 .
As-tu une continuité entre les pattes 1 et 2 du transformateur ligne ?
Dans quel état est le condensateur C427 ? As-tu un capacimètre ?
On a tous quelque chose à s'apporter .
bonjour controlé les pattes 1et2 sont bonne ainsi le BU le cond c427 dans ce chassi n'yest pas sa place est vide
Re,
Quelle tension mesures-tu entre la masse et la patte 2 du transformateur ligne ?
Salut Marc.suisse,
Pour Fod 195 tu as ce que tu demandes sur le schéma.
Prends la mesure indiquée par Marc.suisse ou un secondaire THT . Ce n'est pas ce qui cause ta panne , mais IC 330 est certainement défectueux .
Tu n'as que ces trois résistances défectueuses ?
A+
bonsoir les amis: j'ai debranché carrement le CI 330 E/O et quand j'allume la tv tout de suite la R 444 brule donc je croix c'est la THT?
Hello
C'est vrai que c'est possible que le transformateur ligne est en cause de ton cas , mais fais encore 2 mesures :
- Celle que je t'ai demandé .
- Assures toi qu'il y a une continuité entre la patte 2 du transformateur ligne et le collecteur du bu ligne Q401 .