[Blanc] urgent !! lave linge whirlpool awo3631
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

urgent !! lave linge whirlpool awo3631



  1. #1
    inviteb3a5181c

    urgent !! lave linge whirlpool awo3631


    ------

    Voilà j'ai un lave linge whirlpool qui a 3 ans env , et énormes soucis !!

    Je viens de faire un machine , et au stade de l'essorage , sur l'écran ca marque FP , impossible ni de vidanger , ni d'essoré , donc la j'ai une machine pleine d'eau avec du linge dedans , si je l'ouvre inondation !!

    Dans le filtre rien , qd je souffle dans le tuyau de vidange , c'est pas bloqué et ca fait des "glouglou" , par contre un Mr est venu hier pour mes robinets et a augmenté ma pression d'eau , le soucis vient il de la?? et sinon que faire , c'est urgent meci bcp !!

    -----

  2. #2
    invited10dd8df

    Re : urgent !! lave linge whirlpool awo3631

    bonsoir,

    fp correspond a un defaut de vidange ,pressostat...

    controlez votre pompe autrement que le glouglou lol en gros verifiez son enroulement et que rien n'osbtrue votre pompe apres on avise

  3. #3
    goupilargenté

    Re : urgent !! lave linge whirlpool awo3631

    Bonsoir,
    Vous dites que c'est l'inondation si vous ouvrez la machine (sans doute un hublot?) mais que vous avez ouvert le filtre qui n'était pas bouché sans que l'eau coule.
    C'est étonnant et peut-être le signe que la grosse durite de vidange(tuyau souple qui relie le fond de la cuve à la pompe) est bouchée.
    Il arrive souvent qu'un petit linge (mouchoir, chaussette...) passe entre le tambour et la cuve, tombe au fond de la cuve et s'engage dans la durite en la bouchant.
    Bon courage

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : urgent !! lave linge whirlpool awo3631

    bonsoir,
    je comfirme goupilargenté et de plus il faut tres souvent enlever la durite coté cuve car une balle (d'origine) se trouve dans le tuyau et que cette balle empeche l'intru de passer mais pas de boucher cette entrée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb3a5181c

    Re : urgent !! lave linge whirlpool awo3631

    Merci de vos réponses très rapide !!

    Alors du nouveau , mon BP est venu a ma rescousse cet aprèm , on a démonté l'arrière du lave linge , il y'a un comme un soufflet dedans et en tatant on a rien senti (je n'avais pas vu vos messages )

    On a éssayé de vidanger , mais ca sortai très peu (un filet d'eau ) et ca n'a jamais voulu essorer !

    Le cycle de la machine va super bien sauf la fin (essorage )

    Par contre niveau écran elle bug de même , car , qd je la mets sur vidange , elle indique 2Min et la dernière min est très très longue!

    Je vais suivre vos conseils dès demain , et je vous tiendrais au courant !!

    Serait-il possible que ca soit le programateur ?? merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine à laver Whirlpool AWO3631
    Par invite82e3a8ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2008, 11h02
  2. [Blanc] lave linge urgent
    Par invite6a5c16cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2008, 22h20
  3. [Blanc] lave linge whirlpool whirlpool awa 8127 affiche PF
    Par inviteae705163 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/04/2008, 21h02
  4. [Blanc] URGENT pb lave linge Fagor
    Par invite2e2a57a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2007, 15h54
  5. [Blanc] F4 sur lave vaisselle Whirlpool ADG8341 URGENT
    Par invitec7a47d80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2007, 20h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...