[Blanc] clim reversible panasonic cs-pe9cke
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

clim reversible panasonic cs-pe9cke



  1. #1
    invite32cb5d46

    clim reversible panasonic cs-pe9cke


    ------

    Nous avons depuis 4 ans une clim réversible modèle cs pe9cke panasonic inverter et depuis 4 jours celle ci se met en sécurité avac un code d'erreur F 91 un réparateur est venu nous a rechargés la clim et ce matin de nouveau elle s'est remis en sécurité.

    Merci de me renseigner au plus vite j'ai deux enfants en bas ages.


    A bientot

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : clim reversible panasonic cs-pe9cke

    Salut!

    Si ça a marché un moment après le passage du dépanneur et que ça recommence, il est probable qu'il y a une fuite quelque part et que le gaz contenu dans le système s'échappe. Dans ce cas tu n'a plus qu'à le faire revenir pour qu'il recharge à nouveau et surtout qu'il trouve la fuite et y remèdie. D'ailleurs il ne devrait pas te compter une deuxième recharge car il fallait qu'il trouve la fuite du premier coup.

    Bon courage et A+

  3. #3
    invite32cb5d46

    Re : clim reversible panasonic cs-pe9cke

    oui mais si c'est autre chose avec ces codes f 91 h 16 tu en penses quoi toi?

    Merci,

    A +

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : clim reversible panasonic cs-pe9cke

    bonjour,
    ce code correspond à celà: réfrigération cycle abnormaly .Cause : no réfrigérant (3way valve is closed).Si çà peut vous aider .(infos prises sur doc Pana)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedbd1b53e

    Re : clim reversible panasonic cs-pe9cke

    Bonjour, même problème chez moi depuis fin octobre sur Panasonic CS-E12DKEW de deux ans ... et quelque. Elle marche très bien puis aléatoirement tous les x jours, elle se met en sécurité. Les codes indiquent H16 quand elle fonctionne (pb électronique externe) et F91 quand arrété. Les techniciens on remis du gaz, rien changé, appelé Pana ce matin et ont diagnostiqué une panne de compresseur...
    J'attends que le revendeur me rappelle, un marchand de pain bien connu.
    D'autres cas signalés sur le net et sur ce forum.
    http://forums.futura-sciences.com/de...panasonic.html

  7. #6
    stephdoc

    Re : clim reversible panasonic cs-pe9cke

    salut,

    j'ai la meme panne que toi et je confirme que cela vien du compresseur.(H16 quand elle se met a degivre et F91 quand c moi qui l'arrete.)

    panasonic me le prend en garantie mais que le compresseur pas la MO et le gaz :s

    c toujours ca de pri....

  8. #7
    invitedbd1b53e

    Re : clim reversible panasonic cs-pe9cke

    ok, merci pour la réponse. Cependant je connais quelqu'un qui a le même problème avec une Pana (3 ans) et son techos ne croit pas trop au coup du compresseur, il va tester le changement de la carte mère (il en a une), comme indiqué dans le manuel pour le code H16.
    C'est rageant parce que la plupart du temps elle fonctionne parfaitement.
    De mon côté pas de nouvelles du revendeur dont j'espère un geste conjoint avec le fabricant...

Discussions similaires

  1. [Thermique] clim reversible
    Par invite88aa2d39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2007, 22h05
  2. [Thermique] clim réversible
    Par invite32dcb1ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/10/2007, 20h24
  3. [Thermique] clim reversible
    Par invite1ad0a972 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2007, 14h24
  4. [Blanc] Pb clim reversible Panasonic CSPE12CKE
    Par invite492d6235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/12/2006, 18h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...