BONJOUR :je demande un schema pour tv SONITRON S 9326 ST si possible ,merci
-----

BONJOUR :je demande un schema pour tv SONITRON S 9326 ST si possible ,merci
bonjour,
tout ce que je puis dire c'est que c'estle même schéma que le s9328 sanyo
bonjour,
poiurriez vous me donner le type du transfo tht , ca pourrait aider
bonjour,
poiurriez vous me donner le type du transfo tht , ca pourrait aider
bonjour :ref: THT est1192-1017 son equivalent est HR 7346
bonjour ,
pour ce transfo il peut s'agir du chassis EB2 ou EC4 ou 2092 chez sanyo. le ec4 peut se voir sur eservice . je n'ai ni l'un ni l'autre en stock
rebonjour : moi j'ai besoin seulement du schema de cette TV
c'est ce que je dis c'est un des 3 schéma mais j'en ai aucun des 3 dans mes archives. vous pouvez consulter le schéma ec4 sur
http://www.eserviceinfo.com/index.php?what=search2 en inscrivant ec4 dans recherche
BONSOIR : je n'arrive pas a avoir ce schema , le site marque FOUND
bonsoir,
je viens de tenter ca marche directement . pas facile de trouver ces schémas la firme a arrété depuis plusieurs années ses ventes de bruns
bonjour :je n'ai pas trouvé ce type de schema ,ma panne est :quand j'allume la tele toute les tensions sont bonne en entend la THT qui monte puis descend a zero meme la tht, puis redemarrer de nouveau c'est la meme chose
bonjour, il faut tester en mettant une lampe de 40 ou 60w a la place du transistor( emetteur-collecteur) de tht . il faut alors voir si elle reste allumée
bonjour;je pense que ça vient d'allimentation du cotéSTANDBY en faisant des mesure sur CI TDA 4605 tv redemarre et s'eteind
Salut
Pour ce qui est des schéma Sanyo j'en ai pas mal dont les 2 mentionnés plus haut (EB2 et EC4)
A qui le (les) veut => MP
@+
bonjour ;ces schema de sanyo EC4 OU EB2 ça rien avoir avec le chassi du tv sonitron, l'allimentation est tres differente
BONSOIR .si possible le schema de cette tv SONITRON je pense que c'est un produit ESPAGNOLE dans l'allimentation il y a CI TDA4605 PANNE au demarrage touteles tensions y est apres ils descendent lentement seul la tension 130v +B qui reste