[Thermique] PAC pompe air/eau airmat 7k cri 70. : régulation des 2 circuits.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

PAC pompe air/eau airmat 7k cri 70. : régulation des 2 circuits.



  1. #1
    invite2a278a23

    PAC pompe air/eau airmat 7k cri 70. : régulation des 2 circuits.


    ------

    bonsoir,jai une question a propos de ma pompe a chaleur.je possede une pompe air/eau airmat 7k cri 70.avec un thermostat honeywell.j ai un plancher chauffant de 70m2 et 4 radiateurs en ferraille et je comprend pas le systeme de regulation si je mets 15 dans le sejour et je veux plus dans les chambres ou il y a les radiateurs est ce possible? ET si je veux juste chauffer le sejour ET JE MET les radiateurs a 0 est ce quelapompe tournera moins? MERCI

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : PAC pompe air/eau airmat 7k cri 70. : régulation des 2 circuits.

    Bonjouret bienvenue sur le forum dépannage yungui,

    J'ai ouvert un nouveau fil. Tu parles d'un TA Honeywell, qui fonctionne sur quel organe de réglage ? Circulateur, V3V PAC etc.

    Les températures nécessaires à un plancher chauffant sont très basses, si le TA commande l'eau pour le plancher chauffant, il ne faut pas espérer chauffer par les radiateurs.

    Il faut nous donner tous les renseignements et si possible udes photos de ton installation.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite2a278a23

    Re : PAC pompe air/eau airmat 7k cri 70. : régulation des 2 circuits.

    rebonsoir,alors le thermostat joue sur une vanne 3 voix.j ai une sortie basse temperature avec un circulateur et une sortie haute temperature avec regulateur aussi.mon plancher chauffant est dansle sejour ainsi que le thermostat.si je met 21 dans le sejour je l ai bien mais si je mets les radiateur a fond dans leschambres est ce que la pompe va consomme + ? que je mette a 0 les radiateurs et que le plancher chauffant lui qui est a 21 constant a t il une difference de consommation? EN TOUT CAS LES RADIATEURS CHAUFFE BIEN MAISJECOMPRENDPASLASORTIE HAUTE TEMPERATURE QUI ELLE N EST PASREGULE A PAREMENT JUSTE PAR LESTETE THERMOSTATIQUE QUI SONT SUR LES RADIATEUR!merci

  4. #4
    invite2a278a23

    Re : PAC pompe air/eau airmat 7k cri 70. : régulation des 2 circuits.

    rebonjour, ce matin jai vu quele groupe exterieur etait gele est ce normal? PEUT IL Y AVOIR DES INCIDENCES?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : PAC pompe air/eau airmat 7k cri 70. : régulation des 2 circuits.

    Bonjour
    Vous devriez appeler votre installateur.En ce qui concerne le givre sur l'UE ,c'est normal.Il faut simplement vérifier si la PAC dégivre de temps en temps.

Discussions similaires

  1. Pompe à chaleur air/air : PAC
    Par invite1469b964 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/12/2008, 23h23
  2. Probleme de regulation sur pac air eau technibel
    Par inviteffcdee9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/11/2008, 21h34
  3. [Thermique] Pompe de circulation pac technibel air/eau
    Par invite0f559bbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2008, 16h16
  4. pac air/eau
    Par invitef252c23b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2008, 07h33
  5. PAC eau/air
    Par invite420f3c51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2007, 15h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...