[Divers] Renault super 5 : Clignotants en état de marche à l'arrêt mais pas quand je roule.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Renault super 5 : Clignotants en état de marche à l'arrêt mais pas quand je roule.



  1. #1
    invitef312d63b

    Renault super 5 : Clignotants en état de marche à l'arrêt mais pas quand je roule.


    ------

    bonjour
    je me permet de vous demander de l'aide sur ma super 5 parce que mes clignotants ne marche pas lorsque je demarre la voiture alors qu'elles marches lorsque la voiture n'a pas demarré.
    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Re : Renault super 5 : Clignotants en état de marche à l'arrêt mais pas quand je roule.

    Bonjour
    Erreur d'aiguillage vous n'êtes pas sur le bon site

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Renault super 5 : Clignotants en état de marche à l'arrêt mais pas quand je roule.

    Hello!
    Va voir du coté de l'interrupteur des "Feux de détresse", le problème doit être par là!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    trebor

    Re : Renault super 5 : Clignotants en état de marche à l'arrêt mais pas quand je roule.

    Bonsoir,
    A l'arrêt du moteur, la tension est de +/-12,5 Volts, moteur en marche la tension monte à maximum 14,5 Volts, il se peut que la centrale clignotante ne soit plus capable de supporter cette tension supérieur à 12,5 V, donc je propose de remplacer la centrale clignotante.

    Mais contrôle avant tout que tes ampoules soient des 12 Volts 21 watts.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    multi290

    Re : Renault super 5 : Clignotants en état de marche à l'arrêt mais pas quand je roule.

    bonsoir

    quand tu dit que les clignotants marche est tu en position accessoire ou position contact.

    bon courage

  7. #6
    j.luc41

    Re : Renault super 5 : Clignotants en état de marche à l'arrêt mais pas quand je roule.

    Bonsoir,
    quand tu dit que les clignotants marche est tu en position accessoire ou position contact.
    En principe, les clignotants ne fonctionnent qu'avec le contact, sauf les feux de détresse.
    Si aucune intervention d'ordre électrique n'a été effectuée,
    l'idée de Trebor me parait bonne (centrale HS).
    Il faudrait voir si les feux de détresse fonctionnent lorsque la voiture est en marche.
    Cordialement.
    J.Luc41

  8. #7
    multi290

    Re : Renault super 5 : Clignotants en état de marche à l'arrêt mais pas quand je roule.

    bonsoir

    il y aquelque voiture qui fonctionne ainsi
    tel que ma clio 1
    fonctionne en position accessoire et contact bien sur et se coupe sous l'action du demarrage pour optinisee cette phase de demarrage

    @+

  9. #8
    j.luc41

    Re : Renault super 5 : Clignotants en état de marche à l'arrêt mais pas quand je roule.

    Re,
    Désolé Multi290, je n'avais pas bien lu ton post, et j'ai confondu la position accessoires avec la coupure totale de contact.
    Mea culpa.
    Cordialement.
    J.Luc41

  10. #9
    invited7eaf35b

    Re : Renault super 5 : Clignotants en état de marche à l'arrêt mais pas quand je roule.

    salut
    il vaut mieux que tu chage le commodo car c'est le probleme le plus reguilier sur ces mdel la

    ps vu que ta voiture n'ai pas si recente que ca prend le a la casse se seras moins couteut
    cdt
    sissi22

Discussions similaires

  1. les vélos electrique... ca marche ?? (ca roule ?)
    Par invite7ed2d9b7 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/05/2010, 10h39
  2. Ca ne marche pas super et pourtant j'ai la bonne config.
    Par gatsu dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2007, 13h17
  3. Peut-on etre écolo quand on roule au diesel ?
    Par invite14532198711 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 90
    Dernier message: 16/04/2007, 12h54
  4. Skype marche mais pas internet
    Par BioBen dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2007, 09h47
  5. congélateur marche mais pas le frigo!!!
    Par inviteef602a5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2006, 18h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...