Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.
30/11/2008, 20h53
invite09b617b1
Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.
------
j ai une chaudiere murale chaffoteau et maury nectra confort avec production d eau chaude eau chaude fonctione plus au moin mais plus de chaufage merci pour votre aide
-----
30/11/2008, 21h43
PEPIN45
Invité
Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.
bonsoir
controler que le circulateur chauffage fonctionne
vérifié que le thermostat est de demande de chauffe
30/11/2008, 22h08
invitecd08114b
Re : Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra Confort : l'ECS fonctionne pas le chaufage.
bonsoir. as tu controlé ta demande chaufage a ton thermosta d ambiance si tu en a un.si ta pompe tourne
01/12/2008, 05h56
invite09b617b1
le circulateur fonctione ainsi que le thermostat danbuance ont ma di de metre un chauffeau a cote comme ca jaurais moin de probleme pour la production deau chaude car sa pouait etre les plaquete qui se bouche a cause que la chaudiere toune souvent pour l eau chaude merci pour vos reponse
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
01/12/2008, 07h29
joh93
Invité
Bonjour , ta pression d'eau est t'elle bonne dans la chaudiere? (1.5b)
L'echangeur a plaque si il etait boucher ne t'empecherais pas d'avoir du chauffage.
Que ce passe t'il quand tu met le chauffage? tu entend la pompe de la chaudiere demarrer mais le bruleur ne s'allume pas?
Si c'est le cas, shunt le debistat chauffage (celui de droite) pour voir si ca demarre.Si la chaudiere demarre a ce moment la, c'est qu'il y a une mauvaise circulation donc il faudrait voir si tes vannes depart/retour sont bien ouvertes et verifier le filtre retour.Verifies aussi tes thermostatiques de radiateurs et fait une purge de la chaudiere de l'installation.
08/12/2008, 17h33
invite969c47fd
bonjour,
j'ai la même chaudière et le niveau d'eau est trop faible. Je préfère ne pas contacter le propriétaire de l'appart. QQun peut-il m'indiquer où est le robinet?
08/12/2008, 18h14
invitefdfdf3c1
Envoyé par swifter
bonjour,
j'ai la même chaudière et le niveau d'eau est trop faible. Je préfère ne pas contacter le propriétaire de l'appart. QQun peut-il m'indiquer où est le robinet?
bonjour.
normalement,le robinet de remplissage est sous la chaudière.
08/12/2008, 18h35
invite969c47fd
oui, merci. Je viens de trouver une tablette qui était glissée sous la chaudière avec les instructions.