[Blanc] panne lave vaiselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne lave vaiselle



  1. #1
    invite8df42b4a

    panne lave vaiselle


    ------

    bonjour,mon lave vaiselle est tombé en panne depuis quelques mois et je voudrai savoir s il est reparable ou si ca vaut plus le cout d en acheter un autre,detaille de la panne :mon lave vaiselle candy proxima cd 255 (qui avait a peine 2 ans)s est mis a clignoter donc je l ai ouvert et la j ai vu que mon filtre au fond etait pas ferme donc j ai tout refermé et remis en route mais la il a fait dijoncter le compteur et depuis il ne s allume meme plus (j ai essayé bien sur une autre prise mais rien).merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne lave vaiselle

    bonsoir,
    vous dites que la panne s'est produite apres avoir remis correctement le filtre. il est donc a croire que derrière ce filtre mal mis il y a un problème qiui a provoqué un court circuit . faudrait donc voir si rien dans le fond filtre enlevé .
    si plus rioen a l'appareil c'est probablement qu'il faut voir la carte de puissance , beaucoup de chance que vous allez voir le problème (composants defectueux)

  3. #3
    invite8df42b4a

    Re : panne lave vaiselle

    merci de m avoir repondu ,en attendant que quelqu un regarde car moi j y connait pas grand chose,que veut dire composant defectueux ,est ce possible de le changer et pour combien a peu pres ?.merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Re-panne lave vaiselle Bosch
    Par invite9db4de06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/04/2008, 17h55
  2. panne lave vaiselle candy
    Par invite50a155fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2007, 13h10
  3. Panne Lave Vaiselle Siemens Se
    Par invite7b808eac dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/10/2006, 20h21
  4. panne lave vaiselle BOSH
    Par eric69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2006, 20h33
  5. panne lave vaiselle fagorlv15b
    Par invite41de90c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2005, 16h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...