Bonjour,

L'autre jour, j'ai démonté le flotteur anti débordement de mon Lave Vaisselle ( J'avais un petit schéma avec les couleurs, etc.) mais comme par hasard le schéma à disparue...donc, j'ai pas envie de faire des conneries et rebranché les 3 Fils n'importe comment.

J'ai donc

un Fil rouge

un Fil Gris

un Fil noir



Ma question est savez vous, ou je dois brancher ces fils sur mon flotteur ? ( tous neuf )

Merci beaucoup !