[Thermique] Chaudiere De Diétrich CFM244 fioul : Se met en sécurité après arrêt en température.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudiere De Diétrich CFM244 fioul : Se met en sécurité après arrêt en température.



  1. #1
    invitece15c542

    Question Chaudiere De Diétrich CFM244 fioul : Se met en sécurité après arrêt en température.


    ------

    bonjour, voila mon probleme:
    ma chaudiere à fioul demarre normalement, et elle grimpe a la temperature voulu, mais une fois atteinte, elle se met en securite.
    j'ai vérifié:-la propreté du filtre dans le vase, et dans la pompe.
    -le gicleur (neuf)
    -la cellule photo (neuf)
    j'ai essayé en shintant le thermostat de securite, et elle se coupe toujours.
    quand elle est chaude, elle s'allume et s'eiteint 2seconde apres.
    que peut il y avoir? merci
    ludos

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudiere De Diétrich CFM244 fioul : Se met en écurité après arrêt en température.

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage ludos,

    La panne est récente ? quand tu dis qu' elle se met en sécurité c'est bien le boîtier de contrôle.

    Tu écris thermostat de sécurité, c'est l'aquastat à réarmement manuel ? si c'est lui qui déclenche cela veut dire que l' aquastat de réglage n'a pas coupé.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    bibi037

    Re : Chaudiere De Diétrich CFM244 fioul : Se met en écurité après arrêt en température.

    la cellule est propre??

  4. #4
    invitece15c542

    Re : Chaudiere De Diétrich CFM244 fioul : Se met en sécurité après arrêt en température.

    la cellule est propre et neuve, filtre et pre filtre propre aquostat neuf
    guicleur neuf pompe idem, electrode neuve, mais pourtant elle se coupe quand meme....................12heur es de travail

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bibi037

    Re : Chaudiere De Diétrich CFM244 fioul : Se met en sécurité après arrêt en température.

    Bon alors y’a un truc, qui loupe pas quand les gens remplace les électrodes, faut toujours que les fils hautes tension qui longe la ligne du gicleur soit à l’opposés de la cellule, en gros si t’a cellule est à gauche/droite/haut/bas de la ligne d’injection faut que les DEUX fils passent de l’autre coté pour éviter de faire une ombre à la cellule.

  7. #6
    bibi037

    Re : Chaudiere De Diétrich CFM244 fioul : Se met en sécurité après arrêt en température.

    J’ai relu le post depuis le début, y’a un truc qui m’a échapper c’est le remplacement de la pompe brûleur.
    Quand tu l’as remplacé est-ce que l’électrovanne à été changer dans son intégralité, ou juste passé la bobine de l’ancienne pompe sur le noyau de la nouvelle ?? Y’a un truc facile à faire vu qu’elle démarre et se coupe après un lapse de temps, tu mets tes doigts sur la bobine, si celle-ci est bouillante, t’a trouver ta panne.
    En fait sur certaine pompe Suntec, le corps et identique avec les réfs qui vont bien, mais il on fait une modif sous la base du noyau (p’tite plaque avec 4 vis) l’épaulement de la tige n’est pas le même. Tu remets ton ancienne électrovanne complète, ou tu trouve une bobine qui va sur le noyau neuf

Discussions similaires

  1. [Thermique] Brûleur fioul Lamborghini se met en sécurité.
    Par invite440ccd2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/11/2008, 02h00
  2. [Thermique] Chaudière Ferroli se met en securité
    Par invite640e8c7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 38
    Dernier message: 01/08/2008, 23h20
  3. [Thermique] Chaudiere Fioul En Securite
    Par invitea1aeba4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2008, 14h31
  4. chaudiere murale gaz lamborghini se met en securite
    Par invited9d84f7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2007, 13h51
  5. mise en securité chaudiere a fioul
    Par invitede04fd7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 12h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...