[Blanc] seche linge electrolux arthur martin ade586e ne démarre pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

seche linge electrolux arthur martin ade586e ne démarre pas



  1. #1
    nairanaira

    Question seche linge electrolux arthur martin ade586e ne démarre pas


    ------

    Bonjour

    Mon seche linge acheté d'occasion à un particulier ne démarre pas.
    (chez le vendeur j ai souvenir qu il a tourné pourtant) Quand je choisi le programme, que je met sur délicat et sur alarme, les voyants s'allument donc j en déduis que le prob n'est pas l'alimentation électrique. Si je ferme mal la porte rien ne s'allume donc logiquement ce n est pas un problème de sécurité. Mais hublot bien fermé, programme choisi , quand j enclenche....RIEN ne se produit.
    Pas de bruit de moteur qui s enclenche .... un sinistre silence.
    Bref je n ai pas la moindre idée d ou peut provenir la panne et du coup pas la moindre idée non plus du coût d'un éventuel dépannage par un professionnel. Quelqu'un aurait il une suggestion soit sur l origine de la panne, soit si je peux réparer moi même ou si je dois encore sortir le porte monnaie. D'avance un grand merci pour vos tuyaux

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : seche linge electrolux arthur martin ade586e ne démarre pas

    bonjour,
    apres recherche il ne semble pas que cette appareil ait un klixon general, il ne peut des lors s'agir que de la platine electronique qui fait des siennes, soit une connexion defectueuse ,soit un relais defectueux ou une soudure cassée durant le transport (au transfo par exemple)

  3. #3
    nairanaira

    Re : seche linge electrolux arthur martin ade586e ne démarre pas

    Bonjour et merci
    waoooww ca c est de la réponse rapide. Je vais appeller le dépanneur et lui demander combien ca coute ce genre de réparation. Ce type de travail est en dessus du bricolage que je peux effectuer. En tout cas merci pour les pistes. J'espère que le cout ne sera pas trop haut et que je puisse garder cet appareil. Selon la facture, j aurai des regrets de n avoir pas acheté un tout premier prix bas de gamme neuf lol. De toute façon je vous tiens au courant de la suite.

  4. #4
    la sudiste

    Re : seche linge electrolux arthur martin ade586e ne démarre pas

    bonjour, controlez quand meme l inter en facade !!, je crois que c est le marche arret !!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] mon lave linge arthur martin electrolux awf 1215 ne tourne pas
    Par loeti72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2008, 13h11
  2. [Blanc] lave linge arthur martinA.Martin AW 2126 F ne démarre pas
    Par pand02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2007, 10h22
  3. [Blanc] Sèche-linge Arthur Martin Electrolux ADC 516E s'arrête trop vite
    Par inviteb9e92c2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2007, 17h36
  4. sèche linge Arthur Martin Electrolux en panne
    Par invite286b775e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2006, 20h37
  5. Pb sèche-linge Arthur-Martin/Electrolux SC500
    Par vincenzu dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2006, 08h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...