[Brun] mode service tv bluesky nr tk 7000
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

mode service tv bluesky nr tk 7000



  1. #1
    invite6071d41e

    Smile mode service tv bluesky nr tk 7000


    ------

    bonjour je recherche la solution pour pouvoire rentrer dans le mode service de ma tv bluesky nr tk 7000 chassi BEKO rèf: U99.190-07!
    je me suis endormi sur la télécomande et en me révéillant j'avais changé des réglage en mode service et j'ai coupé le poste sans verifier et maintenant je n'ai plus de 16/9 et de zoom!
    quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance.,

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    bonjour,
    etes vous sur que ce soit en mode service et non dans le menu classique? il me semble qu'on peut rétablir cela dans le simple menu

  3. #3
    invite6071d41e

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    etes vous sur que ce soit en mode service et non dans le menu classique? il me semble qu'on peut rétablir cela dans le simple menu
    je pensse que oui car je n'ai jamais vu ce menu mais si vous penssez avoir une solution je vous prie de m'en faire par! merci d'avance!

  4. #4
    michelduc

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    bonjour, ce menu doit en principe etre sur votre telecommande , c'est un bouton pour cela et permet de regler les chaines, le son, l'image etc donc les fonctions que vous avez perdu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6071d41e

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    bonjour,
    je suis sur que c le mode service qu'il me faut je cherche partout depuis un bon moment si l'ont pouvais me le donner je redonne les rèf: télé bluesky nr tk 7000 chassi BEKO U99.190-07 et j'ai la tc d'origine merci a vous...

  7. #6
    michelduc

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    cher ami, ce tv est muni d'un chassis 14.2 beko . je vais voir si on peut trouver le mode service

  8. #7
    michelduc

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    bonjour,
    http://www.eserviceinfo.com/download...Beko_14.2.html
    a partir de la page 13 mais soyez vigilant sinon ce sera un dereglement total

  9. #8
    invite6071d41e

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    bonjour,
    merci pour le renseignement c super mais j'ai pas tout compris je crois qu'il me faut une tc special moi je veux juste la manipe pour entrer dans ce menu et aprés je n'ai qu'une seule chose à changer je m'en souviens j'ai juste la tc d'origine vous avez une petite idée je suis perdu,

  10. #9
    michelduc

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    bonsoir,
    avez vous essayer avec votre commande? je n'ai pas connaissance de devoir opter pour une commande spéciale. le problème est que suivant la marque , la telecommande change pour un même chassis , chacun sa spécialité pour ne pas etre reconnu . avez vous vu si dans ces reglages vos problèmes sont pris en compte?

  11. #10
    invite6071d41e

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    bonjour,
    j'ai regardé dans le menu normal sa ne viens pas de la c sur. par contre je suis sur que j'étais dans le mode service quand je me suis réveillé car le menu affiché je ne l'avais jamais vu et en me renséignant sur les forums j'ai vu que d'autre perssonnes avait le meme problème mais leur code ne fonctione pas aves mon poste j'ai deja essayé menu puis 9301 et aussi menu 4725 comme code mais sa ne marche pas!!! HELP !!! merci d'avance,

  12. #11
    Hobbyelec

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    Salut

    Il faut une télécommande spéciale.

    Cout 50 euros env.

    A+

  13. #12
    michelduc

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    bonsoir,
    première nouvelle mais des lors c'est dire que vous n'avez pas été dans le mode service . il s'agit donc bien du menu classique qui est sur votre telecommande

  14. #13
    invite602033ce

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    salut,pour le tk7000 deux type de soft sont installes,pour la première génération il faut la tlc service beko pour la deuxième menu 9301 suffit pour entrer en mode service et 0 pour en sortir @+

  15. #14
    KGM

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    Salut,

    Il y a aussi une manipe avec deux télécommandes ; l'origine faire "MENU" et une télécommande Philips ( RC5), faire "CONTRASTE" .

    A+

  16. #15
    invite6071d41e

    Re : mode service tv bluesky nr tk 7000

    bonjour à tous,
    merci à tous pour les solutions que vous m'apporter j'ai tenté le : menu puis 9301 et j'ai vue sur un autre forum également menu puis 4725 mais sa marche pas!!
    si mon poste et de 1ère génération je me demande bien comment j'ai réussi pour rentrer dans le mode service avec ma télécomande d'origine (bluesky achetté à carefour) étant donné que vous me dite qu'il faut une tc spécial!!..??
    je vais continué de chercher je pensse que si en dormant sur ma tc j'ai réussi à rentrer dans le mode service il doit bien y avoire une solution non???
    si vous avez d'autre solutions à mon problème je suis en attente!!
    merci à tous et à bientot j'espere!!!

Discussions similaires

  1. [Brun] Service mode pour TV CRT BlueSky BS2805T ?
    Par yoze dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2007, 23h04
  2. [Brun] mode service tv bluesky nrgp2110
    Par maxv dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2007, 11h26
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2006, 11h43
  4. Mode Service Pour Tv Bluesky Tk7000
    Par inviteb8645aab dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/06/2006, 21h20
  5. Mode SERVICE de mon RP4303 BlueSky
    Par kikonk dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2006, 18h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...