[Divers] Aucun couple : perceuse Peugeot 1010W electronique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aucun couple : perceuse Peugeot 1010W electronique



  1. #1
    invite562f9289

    Unhappy Aucun couple : perceuse Peugeot 1010W electronique


    ------

    Bonjour a tous,

    Je poste ceci en espérant que vous puissiez m'aider. Je dispose depuis plusieur année d'une perceuse peugeot 1010W avec variateur électronique qui ma bien rendu service .
    A ma derniere utilisation j'ai constater une anomalie que je n'avais jamais rencontrer, ce qui se passe c'est que lorsque je veux percé un trou ou autre, je ne dispose d'aucun couple !! J'ai bien ma rotation mais lorsque je perce, celci va "caller" doucement alors que avant elle ne caller pas pour le même type de travaille !
    Je sais pas si l'un d'entre vous à rencontrer ce probleme ou pas. Si quelqu'un peu m'aider.

    Merci par avance.

    (petite précision : dernierement j'ai la gachette avec la "roulette" qui c'est déboiter, je l'ai remise en place je pense pas que sa un lien, mais bon je precise des fois que ... lol)

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Aucun couple : perceuse Peugeot 1010W electronique

    bonsoir,
    verifiez vos charbons ils doivent etre mort ou presque
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    golfo57

    Re : Aucun couple : perceuse Peugeot 1010W electronique

    Bonsoir,
    petite précision : dernierement j'ai la gachette avec la "roulette" qui c'est déboiter, je l'ai remise en place je pense pas que sa un lien, mais bon je precise des fois que ... lol)
    La gachette avec la roulette, c'est quoi ? le variateur?Auquel cas tu tournerais au ralenti, en tous les cas pas assez vite pour percer.

  4. #4
    invite562f9289

    Re : Aucun couple : perceuse Peugeot 1010W electronique

    Citation Envoyé par golfo57
    Bonsoir,

    La gachette avec la roulette, c'est quoi ? le variateur?Auquel cas tu tournerais au ralenti, en tous les cas pas assez vite pour percer.
    Bonjour,
    La gachette de la perceuse tout simplement qui sert à la mise en rotation, et pour la roulette qui se situe sur cette gachette elle sert a selectionner la vitesse de rotation désirer car en effet il y a un variateur electronique sur ce modele.
    La selection de vitesse et autres fonctionnent correctement , il n'y a pas de probleme de ce coter là c'est simplement le couple qui pose soucie et quelque soit la vitesse !

    Citation Envoyé par michelduc
    Bonsoir,

    verifiez vos charbons ils doivent etre mort ou presque
    Michelduc, merci pour cette information. Lors du démontage de la perceuse pour remettre en place la gachette j'en ai profiter pour vérifier l'état des charbons, cecis étaient encore bon. Je vais quand même vérifier si ces charbons sont bien en contact ou pas, j'ai oublier de vérifier lors du remontage !!

    Je vous tien au courant.

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2007, 10h42
  2. [Divers] Perceuse PEUGEOT PC893
    Par invite30e4eabd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 20h20
  3. variateur électronique de perceuse
    Par invite34dd66d9 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2006, 12h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...