[Info] VMC sf & VMC gaz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

VMC sf & VMC gaz



  1. #1
    Broutard

    VMC sf & VMC gaz


    ------

    Bonjour,

    Ma VMC fait de plus en plus de bruit... je vais essayer de la nettoyer mais elle est très ancienne et il faudra surement que je la remplace.
    Elle est reliée à l'extraction de ma chaudière à gaz.

    Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence de conception entre une "VMC simple flux" classique et une "VMC gaz" ?

    J'ai l'intention de changer de chaudière l'été prochain (pour en mettre une à ventouse) et je me demande si je ne pourrais pas mettre une VMC classique plutot qu'une spéciale gaz pour le restant de l'hiver (de plus, j'ai du mal a trouver une vmc gaz pas trop cher en magasin... celles que j'ai vu sont 5 fois plus cher que les classiques)

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : VMC sf & VMC gaz

    Bonjour, une vmc gaz est aussi une simple flux.
    C'est sur que si tu compte changer de chaudiere pour une ventouse, tu pourras a ce moment la mettre un caisson vmc simple flux sans obligation de t'assurer qu'il soit certifié OK pour le gaz.

Discussions similaires

  1. VMC sf & VMC gaz
    Par Broutard dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2008, 09h10
  2. [Thermique] Chaudière gaz & VMC
    Par Broutard dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/12/2008, 09h29
  3. vmc gaz
    Par invite98ea20a7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2008, 22h11
  4. Chaudière gaz et VMC
    Par romut dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/06/2008, 17h13
  5. entretien VMC DF ? ou pas de VMC ?
    Par invite648b66cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2008, 07h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...