[Blanc] LL Whirlpool 857020429200 : l'eau ne passe plus par le bac à produits.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LL Whirlpool 857020429200 : l'eau ne passe plus par le bac à produits.



  1. #1
    invitee581e031

    Smile LL Whirlpool 857020429200 : l'eau ne passe plus par le bac à produits.


    ------

    Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum donc je ne suis pas sûre que ce soit la marche à suivre mais j'aurais besoin d'un renseignement. J'ai une machine à laver Whirlpool et l'eau qui arrive à la machine ne passe plus dans le tiroir où on met la lessive. Pourtant, je l'ai nettoyé à maintes reprises. Si quelqu'un pouvait m'informer cela m'arrangerait. Je vous remercie par avance. Bonne soirée à tous.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : problème machine à laver

    bonsoir
    donnez la reference de votre lave linge ou le code produit commencant par 85
    ca sera deja plus facile de vous aider
    a+ bret35

  3. #3
    invitee581e031

    Wink Re : problème machine à laver

    La référence est 857020429200.
    Merci de me l'avoir précisé..
    Bonne journée
    Lutinvert

  4. #4
    michelduc

    Re : problème machine à laver

    bonsoir,
    apres consultation de la vue éclatée il doit surement avoir un problème dans le parapluie du bac a savon. c'est donc le dessus de votre coffre qui recoit le bac a savon qui doit etre bouché et l'eau a ce moment la est deviée et ne passe plus par les poudres que vous mettez .
    2 solutions
    ou vous changer ce bac 481241888026 chez whirlpool
    ou encore vous demontez le bac et il faut le tremper au vinaigre pour le nettoyer en espérant que ce soit suffisant
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee581e031

    Re : problème machine à laver

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    apres consultation de la vue éclatée il doit surement avoir un problème dans le parapluie du bac a savon. c'est donc le dessus de votre coffre qui recoit le bac a savon qui doit etre bouché et l'eau a ce moment la est deviée et ne passe plus par les poudres que vous mettez .
    2 solutions
    ou vous changer ce bac 481241888026 chez whirlpool
    ou encore vous demontez le bac et il faut le tremper au vinaigre pour le nettoyer en espérant que ce soit suffisant
    merci beaucoup pour la réponse, je vais commencer par essayer de le laver et après s'il le faut je le changerai..est-ce quelqu'un connaitrait le prix du bac à lessive??
    Merci pour votre expérience et je pense qu'il n'y a rien de mieux pour apprendre.

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : problème machine à laver

    BONSOIR
    Controlez l'etat du cable qui arrive sur le dessus de la boite a produit
    il a tendence à rouiller et à se couper
    a+ bret35

Discussions similaires

  1. Detection de produits miscibles a l'eau
    Par master4137 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2008, 10h08
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 06/05/2007, 21h56
  3. mousse dans bac à produits.
    Par invitef91cb2e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2006, 18h51
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2005, 23h20
  5. Sur Lave L whirlpool bac à produits pleins d'eau
    Par francois3100 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2005, 12h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...