Bonjour à tous
je me retrouve dans le même cas que celui ci:
http://forums.futura-sciences.com/de...ml#post1689334
Après avoir parcouru les posts ici j'ai d'abord fait la réinit mais rien, puis j'ai obtenu le code erreur ==> 2 clignotements
J'ai donc retourné la machine et vu qu'effectivement les charbons faisaient moins de 1,5cm.
Sur ce, j'ai été en racheter; le gars avait juste les charbons pas l'ensemble complet comprennant le 'tube' laiton. le tout comprend donc le ressort+charbon+tresse metalique et cosse.
J'ai changé le tout et l'évolution fut que l'on est passé du programmateur qui tourne de suite au stade decrit dans le post que j'ai indiqué ci dessus.
La machine démarre, l'eau arrive, un temps de 'baignade', l'eau s'évacue et le programmateur qui tourne sans arrêt une fois toute l'eau evacuée.
Du coup j'ai de nouveau retourné la machine, filer un coup de brosse sur le rotor pour le nettoyer au niveau des charbons, les charbons collent bien l'axe.
J'ai aussi vérifier par acquis de conscience que la pompe d'evacuation etait bien propre ==> ok
La machine vide bien sont eau mais ensuite rien, enfin si le programmateur qui tourne...
J'ai regarder le moteur, pas d'oxydation, j'ai contrôlé que toute les cosses etaient bien fixé.
bref je me dis que soit y'a une autre panne, soit les charbons que j'ai ne sont pas compatible.
je ne sais pas ce que j'ai pu rater dans le protocole !
A+
Fabrice
-----