[Blanc] Indesit WT119 code 02 et charbons changés
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Indesit WT119 code 02 et charbons changés



  1. #1
    feuillard31

    Indesit WT119 code 02 et charbons changés


    ------

    Bonjour à tous

    je me retrouve dans le même cas que celui ci:

    http://forums.futura-sciences.com/de...ml#post1689334

    Après avoir parcouru les posts ici j'ai d'abord fait la réinit mais rien, puis j'ai obtenu le code erreur ==> 2 clignotements

    J'ai donc retourné la machine et vu qu'effectivement les charbons faisaient moins de 1,5cm.

    Sur ce, j'ai été en racheter; le gars avait juste les charbons pas l'ensemble complet comprennant le 'tube' laiton. le tout comprend donc le ressort+charbon+tresse metalique et cosse.
    J'ai changé le tout et l'évolution fut que l'on est passé du programmateur qui tourne de suite au stade decrit dans le post que j'ai indiqué ci dessus.
    La machine démarre, l'eau arrive, un temps de 'baignade', l'eau s'évacue et le programmateur qui tourne sans arrêt une fois toute l'eau evacuée.

    Du coup j'ai de nouveau retourné la machine, filer un coup de brosse sur le rotor pour le nettoyer au niveau des charbons, les charbons collent bien l'axe.
    J'ai aussi vérifier par acquis de conscience que la pompe d'evacuation etait bien propre ==> ok
    La machine vide bien sont eau mais ensuite rien, enfin si le programmateur qui tourne...
    J'ai regarder le moteur, pas d'oxydation, j'ai contrôlé que toute les cosses etaient bien fixé.


    bref je me dis que soit y'a une autre panne, soit les charbons que j'ai ne sont pas compatible.

    je ne sais pas ce que j'ai pu rater dans le protocole !

    A+

    Fabrice

    -----

  2. #2
    feuillard31

    Re : Indesit WT119 code 02 et charbons changés

    Ah bin là je crois que j'ai laissé tout le monde perplexe !

Discussions similaires

  1. lave linge indesit wt119
    Par invite3ce6d0a5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2008, 08h52
  2. [Blanc] wt119 indesit ou est la vidange
    Par invite3ce6d0a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2008, 09h35
  3. [Blanc] Code erreur LL Indésit
    Par invitebc81fadf dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/10/2008, 15h35
  4. [Blanc] machine à laver INDESIT WT119
    Par invite694a5a97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2008, 17h27
  5. [Blanc] Lave-linge indesit WT119
    Par invitea70947d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/11/2007, 18h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...