[Blanc] Problème chauffe-eau ELM LeBlanc HydroPower
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème chauffe-eau ELM LeBlanc HydroPower



  1. #1
    villegente

    Problème chauffe-eau ELM LeBlanc HydroPower


    ------

    Bonjour,
    Nous avons récemment acheté un chauffe-eau "ELM LeBlanc Ondéa HydroPOWER". Il apparait qu'il nous est impossible de régler la température de l'eau convenablement. Nous avons le choix entre de l'eau froide et de l'eau brulante. Impossible d'obtenir du tiède, le chauffe-eau s'arrête rapidement à l'ouverture de l'eau froide et se rallume lorsque l'on réduit l'eau froide. D'après le vendeur, cela peut-être un manque de pression (je serai étonné) ou des tuyaux avec un diamètre trop petit; l'unique solution est pour lui d'étrangler le chauffe-eau en réglant l'eau sur la température maximale. Mais cela ne change rien, soit c'est froid soit c'est brulant.
    Existe t-il un réglage permettant de résoudre notre problème ?

    Cordialement,

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Problème chauffe-eau ELM LeBlanc HydroPower

    Bonjour,
    Déjà, il faudrait connaitre votre pression de service, càd, la pression que vous avez après votre compteur. Donc installer un manomètre, et à partir de là, faire des tests. Ouvrir l'eau froide et observer s'il y a une chute importante. Il n'est pas précisé quelle est la pression minimale de service, pour que ce C-E fonctionne.

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Problème chauffe-eau ELM LeBlanc HydroPower

    Bonjour, si j'ai bien compris le chauffe eau s'allume correctement mais dés que tu rajoute de l'eau froide le chauffe eau s'eteind.
    si c'est le cas regarde tes mousseurs et ton pommeau de douche qui sont peut etre encrasser ce qui provoquerais ce genre d'anomalie.

  4. #4
    villegente

    Re : Problème chauffe-eau ELM LeBlanc HydroPower

    Merci pour ces infos. Je vais contrôler les mousseurs des anciens robinet et demander l'aide d'un plombier pour les test de pression (j'ai pas le matériel).

    Bonne et heureuse année,

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Chauffe eau gaz ELM Leblanc type ? : ne chauffe pas l'eau.
    Par inviteab761625 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2008, 21h34
  2. [Thermique] Pb chauffe bain ELM Leblanc LC11 Hydropower [résolu]
    Par invite0f30392f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/05/2008, 11h44
  3. [Thermique] Chauffe-eau ELM Leblanc
    Par giulianooo dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2008, 11h42
  4. [Thermique] panne chauffe eau elm leblanc? cause?
    Par invitede6d4d92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2006, 11h09
  5. Chauffe Eau ELM Leblanc
    Par invite9c216a24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/07/2006, 16h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...