Bonsoir,
Voilà mon problème : j'ai une VMC simple flux ALDES qui a deux vitesses avec un interrupteur dans la cuisine qui me permet de passer de la petite vitesse (1) à la grande vitesse (2) et inversement.
Nous somme en pavillon avec 1 étage et il est un peu compliqué sachant que nous sommes 5, d'aller à chaque fois dans la cuisine pour passer en grande vitesse ne sachant pas si quelqu'un d'autre l'a déjà fait et de ne pas oublier de remettre en petite vitesse avant que tout le monde parte pour éviter que ça tourne toute la journée à grande vitesse...
L'idée serait d'installler un programmateur à la place de l'inter pour changer automatiquement de vitesse en fonction de l'heure de la journée . Par exemple passer en grande vitesse le matin entre 7h et 9h ou le midi entre 12h et 14h et revenir en petite vitesse le reste du temps.
je parcoure le net mais je ne trouve pas grand chose et je ne suis pas un expert en contacteur et programmateur
j'ai bien vu ce produit
http://www.e-catalogue.legrandgroup....ference=078425 mais je ne suis pas sur que ça convienne
J'espère avoir été clair dans ma demande et par avance merci de votre aide
-----