[Blanc] Lave vaisselle Bosch Logixx ne vidange plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave vaisselle Bosch Logixx ne vidange plus



  1. #1
    isotope14

    Lave vaisselle Bosch Logixx ne vidange plus


    ------

    Bonjour
    Mon LV Bosch (dont je n'ai pas la référence) Logixx automatique de 1999 ne vidange plus.
    Il est resté bloqué un certain temps sur 1 mn en fin de cycle.
    Un dépanneur est déjà intervenu pour une panne semblable et avait simplement tourné les pales de la turbine au fond du bac et réalisé une combinaison des touches en façade pour faire avancer le programme.
    J'ai suivi les indications figurant sur les posts semblables du forum mais sans résultat :

    - lorsque je tourne la turbine au fond du bac, je ressens une résistance élastique mais la turbine tourne qd même. est-ce normal de sentir cette résistance ?
    - le circuit vidange du bac plastique à eau du côté gauche est encrassé mais pas bouché. L'eau coule bien.
    - les tuyaux ne sont pas bouchés avant et après le bac a eau ainsi que le tuyau débouchant sur la chambre de compression.
    - j'ai bien nettoyé la chambre de compression qui était encrassée
    - lorsque je force la vidange avec le contacteur sur la chambre de compression, je vois l'eau commencer à monter dans le circuit vidange du bac a eau mais sans se poursuivre. J'entends bien la pompe mais l'eau ne monte pas et pas de vidange.

    Y a t-il une combinaison des touches pour faire avancer le programme ou forcer la vidange comme l'a fait le dépanneur (j'ai lancé un cycle en appuyant sur les 2 touche reset en façade et l'interrupteur. Un ycle d'un 20aine de mn s'effectue et les 2 lumières des touches auto et rapide clignotent) mais sans résultat.

    Merci de votre aide et bonne année

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Lave vaisselle Bosch Logixx ne vidange plus

    bonjour, je crois plutot que vous etes bon pour changer votre pompe de vidange !!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Bosch LOGIXX bloqué
    Par invite7cc2e170 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2008, 14h58
  2. [Blanc] lave-vaisselle logixx bosch en panne!!
    Par invite7be58ada dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2007, 19h18
  3. [Blanc] Lave vaisselle Bosch logixx SGS0938 [résolu]
    Par inviteba4250b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/07/2007, 19h59
  4. [Blanc] lave vaisselle bosch Logixx
    Par invite0c5ab424 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2007, 14h06
  5. [Blanc] lave vaisselle Bosch sgs6942 logixx automatique
    Par invite27e19985 dans le forum Dépannage
    Réponses: 46
    Dernier message: 16/02/2007, 19h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...