[Blanc] Pompe à chaleur qui ne dégivre plus!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pompe à chaleur qui ne dégivre plus!



  1. #1
    invite4ed74017

    Pompe à chaleur qui ne dégivre plus!


    ------

    Bonjour,
    j'ai besoin d'aide!!! j'ai ma pompe à chaleur daikin qui ne dégivre plus (ou trop peu) et elle commence à faire un drole de bruit...
    mon installateur et injoignable
    le service hot line de daikin me dit qu'ils ne peuvent rien faire : c'est à mon installateur de regarder!

    j'ai entendu parler d'un "temps de dégivrage usine" trop court mais a t'on un moyen de le changer... ou existe t'il une autre solution pour eviter que je me retrouve dans le froid rapidement
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite4ed74017

    Re : Pompe à chaleur qui ne dégivre plus!

    j'ai eteint la pompe et j'ai essayé de la relancer mais elle ne repart plus!!!!!

  3. #3
    invite4ed74017

    Re : Pompe à chaleur qui ne dégivre plus!

    c'est bon elle est repartie mais elle ne degivre toujours pas...

  4. #4
    claude49

    Re : Pompe à chaleur qui ne dégivre plus!

    bonjour
    j'ai une Pac Daikin RZQ100 en système gainable et par temps très froid, elle était pleine de givre, A partir du thermostat Daikin, j'ai réglé les paramètres de dégivrage tous les 4O mn et comme ça elle dégivre plus souvent car les paramètres d'usine sont réglés à 3HOO ce qui est trop quand il fait -5° dehors.
    A +
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pompe à chaleur ?
    Par invite39125a89 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 51
    Dernier message: 23/12/2011, 15h58
  2. pompe a chaleur
    Par inviteb7acd6cf dans le forum Technologies
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/09/2009, 17h23
  3. échange de chaleur et débit d'air , pompe à chaleur, puit canadien ,puit géothermique
    Par invite30d48090 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2009, 09h19
  4. La pompe a chaleur
    Par invitedf453582 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/05/2007, 15h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...