[Blanc] Lave vaisselle arthur martin asf 2650
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Lave vaisselle arthur martin asf 2650



  1. #1
    invite7e8719e6

    Lave vaisselle arthur martin asf 2650


    ------

    J'ai un probleme avec mon lave vaisselle et j'ai un message d'erreur non répertorié dans la doc :
    Le voyant du programme de lavage sélectionné clignote, la fenêtre d'affichage indique le code d'erreur ,0 et à chacun des affichages de ce code d'erreur, le programme s'arrête et peux durer ainsi plusieurs heures
    OH SECOURS
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitebeecccda

    Re : Lave vaisselle arthur martin asf 2650

    Bonjour,

    Pouvez nous precisez son état de fonctionnement?

    Vidange?Remplissage?Cyclage?Ch auffage?

    Merci

  3. #3
    invite7e8719e6

    Re : Lave vaisselle arthur martin asf 2650

    Apparement normal sur ces 4 points si ce n'est les nombreuses coupures pour l'affichage du message d'erreur .0
    Par contre, quand le décompte est arrivé à 1(programme choisi : normal 65°), il est reparti au moins à partir de 37 et je ne sais pas si c'est normal, j'avais jamais fait attention avant...

  4. #4
    invitebeecccda

    Re : Lave vaisselle arthur martin asf 2650

    Il chauffe?

    Car il me semble que s'il ne chauffe pas, le programme ne s'arrete pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7e8719e6

    Re : Lave vaisselle arthur martin asf 2650

    Apparement oui : vaisselle chaude en fin de cycle et je confirme les coupures

  7. #6
    michelduc

    Re : Lave vaisselle arthur martin asf 2650

    bonsoir,
    a suivre votre problème, il semble que tout fonctionne a part les coupures intempestives ce qui me faitpenser a un obstacle illogique qui fait varier le fonctionnement logique de la machine, cet obstacle bougeant et donc faut varier la pression de l'eau ce qui enclenche un niveau d'avertissement et comme il bouge le systeme reprend et ainsi de suite . maintenant quand a savoir ou est l'intru , ce n'est pas simple il serait preférable qu'il se cale et fasse une panne franche
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite7e8719e6

    Re : Lave vaisselle arthur martin asf 2650

    quel type d'obstacle illogique? J'ai lancé un "rinçage d'attente" à vide et j'ai les mêmes symptomes donc pas possible côté vaisselle

  9. #8
    michelduc

    Re : Lave vaisselle arthur martin asf 2650

    bbonsoir,
    type du genre un morceau d'os dans les coduit ou un morceau d'un ustensile , suffit qu'il se potionne alléatoire dans le conduit et vous avez des variations de pressions qui crée le problème , ca peut etre dans la turbine de la pompe, ou a un endroit qui forme un coude etc
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invite7e8719e6

    Re : Lave vaisselle arthur martin asf 2650

    Je viens de me rendre compte que je pouvais avoir le message d'erreur dès que j'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt, avant d'avoir sélectionné le programme.......

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Arthur Martin ASF 2646
    Par invite7c27378f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2008, 10h18
  2. [Blanc] Problème lave vaisselle Arthur Martin ASL 2650 VI
    Par inviteb7ddbd11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2008, 14h38
  3. [Blanc] lave-vaisselle arthur martin calypso asf 2650
    Par wolf66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2008, 10h12
  4. [Blanc] lave vaisselle arthur martin asf 2750
    Par invite6fd6329b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2007, 20h07
  5. Arthur Martin ASF 2656 lave vaisselle
    Par invitee213e90a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2005, 14h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...