[Divers] Trouver le bon "Bip" de parking
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Trouver le bon "Bip" de parking



  1. #1
    invite05fb40bc

    Trouver le bon "Bip" de parking


    ------

    Bonjour,

    mon ancienne télécommande ("bip") ouvrant la porte de mon parking semble mort. Le syndic pourrait m'en avoir un, mais pour un prix qui me parrait prohibitif (80 €)

    J'aimerais m'en acheter une de mon coté, car je pense que je pourrais trouver directement en magasin une télécommande pour 40€ je pense. Seulement il faudrait que je sois sur que ce soit la bonne !

    Si j'ai la marque et le modèle de télécommande, et que, à l'intérieur de la télécommande, je place correctement les "switch" qui forment le code choisi par la copropriété, est-ce que je suis sur que cela marchera ?
    Est-ce qu'un modèle donné de télécommande n'existe qu'avec un seul type de fréquence, ou non ?

    Je dois dire que je n'y connais pas grand'chose.

    Merci de votre aide !

    -----

  2. #2
    invite0b38a6bd

    Re : Trouver le bon "Bip" de parking

    salut
    quelle est la marque de ta télécommande. si tu trouve le meme modele en mettant les switch comme celle d'origine çà marchera mais uniquement si c'est la meme.tu as la solution de regader sur ta porte le nom de la societe qui fait la maintenance et de t'adresser a eux.80 € c'est sur que c'est un peu cher .je suis ancien technicien ,si tu as la marque donne la moi j'essairai de te trouver çà. bye bernie

  3. #3
    golfo57

    Re : Trouver le bon "Bip" de parking

    Bonsoir à tous,
    Il se pourrait que le quartz soit hs, c'est une panne courante sur les télécommandes. Mais pour le choix d'une nouvelle tu peux aller voir là:http://www.telecommande.info/ @+

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 23h41
  2. la Pulsatoire à gaz fait sa révolution et offre un bon compromis "éconologique"
    Par r17777 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 23/04/2015, 17h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...