Bonjour j'ai un soucis en ce moment avec ma chaudière gaz ELM Leblanc GLM 520 soucis assez gênant en cette période grand froid.
Alors voilà quand je met la chaudière en position eau + chauffage la chaudière s'enclenche mais a un «*petit régime*», c'est a dire que j'ai des petites flammes bleus qui finissent a la longue par chauffer les radiateurs mais je ne gère pas la température car que je mette le bouton sur 10 ou 2 le débit des flammes est toujours le même, il n'y a plus comme avant un grand vouff avec de grandes flammes jaunes jusqu'à ce que la température souhaité soit atteinte puis la chaudière s'arrête jusqu'à ce que la température retombe.
Mais là ou c'est vraiment gênant c'est pour prendre la douche je n'ai en fait pas d'eau chaude constante, c'est glacé, froid, tiède, chaud, brulant, chaud, tiède, froid et de nouveau glacé tout ca en l'espace de disons une minute ou deux...et là pas d'autre solution que d'attendre que l'eau du circuit dans la chaudière remonte et le cycle recommence, pas très pratique pour se laver correctement.
J'ai contacté mon chauffagiste, qui ne peut pas venir réparer avant la semaine prochaine dans le meilleur des cas, mais pour lui c'est la chaudière qui est trop vielle et il faut donc la changer soit une facture de 1700 e ouarfff autant dire que c'est au dela de mes moyens et en plus faut que j'attende aussi le milieu de la semaine prochaine pour l'éventuel remplacement.
Aussi si quelqu'un avait une idée a me soumettre ou des points a vérifier....en attendant que je trouve un autre chauffagiste qui puisse venir me réparer la chaudière.
D'avance merci pour vos suggestions.
-----