[Blanc] Lave linge LADEN FL 1062 redémarre tout seul...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lave linge LADEN FL 1062 redémarre tout seul...



  1. #1
    invitecb3b8a40

    Smile Lave linge LADEN FL 1062 redémarre tout seul...


    ------

    Bonjour

    Mon lave linge LADEN FL 1062 vient de tomber en panne (évidemment juste en sortie des 2 ans de garantie...)
    Voici les symptomes : lorsque je lance un programme quelconque, le cycle se lance, tout fonctionne normalement jusqu'à ce que, d'un seul coup, j'entende un petit claquement et le compteur s'éteind brièvement et il se reset à la durée initiale du programme en question (ex : 1h56 pour un lavage standard à 40°C)

    Impossible d'aller au bout du lavage, j'avais réussi à finir un cycle d'essorage la dernière fois mais hier soir, même sur un cycle d'essorage il me faisait ce comportement anormal...

    Une idée de la cause? Et peut être de la solution?
    (une intervention Darty ou autre semble coûter au minimum 60€ hors pièces...)

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Lave linge LADEN FL 1062 redémarre tout seul...

    bonjour,
    pas tres clair . lorsque vous dite un claquement et le compteur s'éteint....c'est le compteur de la machineou le dijoncteur qui declenche ?

  3. #3
    invitecb3b8a40

    Re : Lave linge LADEN FL 1062 redémarre tout seul...

    C'est le compteur de la machine (compte à rebours sur l'afficheur) qui se remet à zero (il s'éteint une fraction de seconde) et c'est svt accompagné d'un petit bruit... (difficile à identifier, peut-être un actionneur qui se repositionne...)

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Lave linge LADEN FL 1062 redémarre tout seul...

    bonjour,
    c'st une drole de panne qui a mon avis est au niveau electronique de votre appareil puisque vous semblez dire que cela se fait aussi bien au lavage qu'a l'essorage . il semble donc que pas mal d'élements fonctionnent . le tout serait de pouvoir determiner d'ou vient ce clac...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecb3b8a40

    Re : Lave linge LADEN FL 1062 redémarre tout seul...

    Je crois que je vais devoir faire appel à un réparateur... :/

Discussions similaires

  1. PC redémarre tout seul et aléatoirment
    Par invite52248a1c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/04/2008, 23h12
  2. Ordinateur qui redémarre tout seul !!!
    Par salsitawapa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2008, 20h10
  3. Mon ordi redémarre tout seul
    Par invite24ac6b95 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2007, 19h29
  4. Prob sur lave linge Laden FL 1062
    Par inviteb9da7f7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2007, 07h02
  5. Mon PC rédémarre tout seul
    Par invite66fa5dc5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2007, 09h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...