[Blanc] Cuisinière gaz naturel passée en gaz GPL.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cuisinière gaz naturel passée en gaz GPL.



  1. #1
    inviteb2d52acf

    Cuisinière gaz naturel passée en gaz GPL.


    ------

    bonjour a tous j'ai recement demenagé , et dans ma nouvelle maison il n'y a pas de gaz de ville ; j'ai donc acheté une bouteille et changé mes gicleurs de bruleurs et ca marche impecable , seulement j'ai un gros probleme avec mon four , en effet depuis que je suis passé en gaz bouteille il fait de grosse flammes jaunes et on ne peut meme plus regler le termostat il fonctionne toujours a fond
    j'ai donc démonté la plaque avant et il y avait une petite vis mais j'ai beau la visser a fond ou la devisser rien ne se passe , je tient a rajouter aussi ( je ne sais pas si c'est important ) que quand on allume le four on ne peut pas rester dans la piece ca pique vraiment vraiment les yeux ...
    voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance

    -----

  2. #2
    Alzen McCAW

    Re : probleme four et gaz bouteille

    bonjour,

    tu auras certainement plus de chance sur le forum Dépannage avec un préfixe [brun] je pense... (demande si un gentil modo peut rediriger ton message ; et cela serait sympa de faire un effort de mise en page, visionne ton message avant de l'envoyer)

    merci,
    Alzen
    Attention, vivre c'est mortel...

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : probleme four et gaz bouteille

    bonsoir
    quel est le type et la marque?
    certain ont besoin d'un réglage d'air

  4. #4
    inviteb4160467

    Re : Cuisinière gaz naturel passée en gaz GPL.

    Citation Envoyé par boubou17000 Voir le message
    bonjour a tous j'ai recement demenagé , et dans ma nouvelle maison il n'y a pas de gaz de ville ; j'ai donc acheté une bouteille et changé mes gicleurs de bruleurs et ca marche impecable , seulement j'ai un gros probleme avec mon four , en effet depuis que je suis passé en gaz bouteille il fait de grosse flammes jaunes et on ne peut meme plus regler le termostat il fonctionne toujours a fond
    j'ai donc démonté la plaque avant et il y avait une petite vis mais j'ai beau la visser a fond ou la devisser rien ne se passe , je tient a rajouter aussi ( je ne sais pas si c'est important ) que quand on allume le four on ne peut pas rester dans la piece ca pique vraiment vraiment les yeux ...
    voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance





    si tu as des flammes jaunes, c qu'il y a un probleme de pression. tout d'abord à tu changer les injecteurs du four, ton four a t il un grill a gaz? je pense que si tu as changer les injecteurs tu as du te tromper dans les correspondances gaz naturel / gaz butane-propane.il y a des numeros sur les injecteurs donc attention. je ne vois que ça comme solution bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Tuyau de gaz butane avec embout gaz naturel
    Par invite58508fba dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/08/2008, 17h27
  2. Conversion litres GPL en m3 gaz
    Par invitec708b1fe dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/02/2008, 01h37
  3. Bois ou gaz naturel
    Par invite6b513b99 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2007, 20h38
  4. gaz naturel
    Par lamrac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2007, 19h24
  5. Gaz naturel
    Par inviteb924791c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/03/2006, 18h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...