[Thermique] Placement TA sur chaudière Vaillant
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Placement TA sur chaudière Vaillant



  1. #1
    cosak

    Placement TA sur chaudière Vaillant


    ------

    Bonsoir,
    j'ai déjà posé cette question à la suite d'une autre discussion mais sur le conseil de Cram 64, j'ouvre un nouveau fil.
    Je voudrais placer un thermostat d'ambiance programmable (en remplacement d'un normal) sur une chaudière Vaillant turboTop pro VUW BE 242/2-3, pour ce faire je vais devoir arrêter la chaudière et couper l'alimentation 220v. Puis-je tout arrêter sans aucun risque, y a-t-il une procédure à respecter pour l'arrêt et pour la remise en route?
    Comme c'est chez un de mes enfants, je ne voudrais pas qu'après mon intervention il n'y ai plus de chauffage, surtout en ce moment.
    D'avance merci.

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Placement TA sur chaudière Vaillant

    Bonjour cosak,

    Il n'y a aucune précaution à prendre en dehors de couper le courant en débranchant la prise si elle existe ou la protection au tableau de distribution en cas d'alimentation chaudière sur sortie de câble.

    Sur le choix du TA je suppose programmable il faut simplement le prendre à contact sec, alimentation par piles, les deux fils chaudières seront à raccorder sur la borne C et NO.

    Amicalement,

    Marc.

  3. #3
    cosak

    Re : Placement TA sur chaudière Vaillant

    Bonsoir,
    merci Cram 64, je m'en doutais un peu mais je voulais m'en assurer car quand ce n'est pas chez moi je fais toujours plus attention.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

Discussions similaires

  1. [Thermique] Alimentation HS sur chaudière Vaillant VCW 20 T3
    Par inviteb0f38a20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2008, 14h42
  2. [Thermique] Pression sur chaudiere Vaillant
    Par invite64ef2716 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2007, 17h13
  3. [Thermique] problème sur chaudière Vaillant
    Par invite1f38409c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2007, 11h30
  4. implosion de gaz sur chaudiere vaillant !!
    Par invite0a3c4b3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2006, 07h23
  5. pb de surchauffe sur chaudière gaz Vaillant
    Par invite595675a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2006, 14h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...