[Thermique] panne chaudière clima+
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne chaudière clima+



  1. #1
    invite47b5c020

    panne chaudière clima+


    ------

    Bonsoir tout le monde,

    je dispose d'une chaudière sime clima+ et cette dernière ne veut plus fonctionné, une petite lumière clignote "symbole illustré en chiffre huit couché" quelqu'un pourrait m'aider?

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : panne chaudière clima+

    Bonjour, je ne connais pas cette chaudiere mais as tu fais les choses de bases?
    -Verifier que le niveau d'eau est correct.
    -Verifier que tu as bien du gaz.
    -Fais un reset soit par l'intermediaire d'un bouton present specialement sur la chaudiere ou alors en la debranchant quelques secondes?

  3. #3
    invite47b5c020

    Re : panne chaudière clima+

    Bonsoir joh,

    merci pour ta réponse, en effet tout est en ordre, le gaz arrive bien, toute les vannes sont ouvertes, tout allait bien jusqu'à son arrêt, plus rien le circulateur ne tourne plus, j'ai démonté le cache et lorsque je démonte une fiche relié à une éspèce de sonde en forme de pile plate fixé sur le corp de chauffe on entend le circulateur tourné mais pas de flamme???? je pense que c'est cette dernière pièce qui ne fonctionne pas; et lorsque je remet en place la fiche, le circulateur se remet à l'arrêt.

    merci d'avance

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : panne chaudière clima+

    Bonjour, apriori cette piece est une securite de surchauffe.Quand tu la debranches la chaudiere croit etre en surchauffe donc la pompe demarres.Je ne penses pas que ce soit sa ton probleme.Sans la doc malheuresement pas evident de savoir a quoi correspond ce code defaut

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Panne chaudiere
    Par invitef5780d92 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2008, 11h31
  2. [Thermique] Panne de chaudière
    Par invited3dbd3e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2008, 22h32
  3. [Thermique] Panne de chaudière
    Par invited3dbd3e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2008, 16h30
  4. panne chaudiere
    Par invite2963f719 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2006, 18h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...