[Thermique] Chaudière Viessman Atola Trimatik-MC gaz naturel : régulation ECS aberrée.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Viessman Atola Trimatik-MC gaz naturel : régulation ECS aberrée.



  1. #1
    invite82cd7f31

    Chaudière Viessman Atola Trimatik-MC gaz naturel : régulation ECS aberrée.


    ------

    Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce site en espérant trouver la solution à mon problème, après quelques heures passées sur le net sans succès.
    Voilà j'ai une chaudière Viessmann Atola Trimatik-MC au gaz de ville avec production d'eau chaude sanitaire.
    J'ai remarqué qu'il était possible de règler des plages horaires afin de commander la production d'eau chaude sanitaire ainsi que le chauffage.
    Lorsque je programme l'autorisation de produire de l'eau chaude sanitaire, aucun soucis. De même pour l'autorisation de chaufage.
    Mais lorsque la programmation passe en position interdiction de production d'ECS , elle continue (voyant allumé) et donc la température ambiante de la maison diminue, la production d'ECS étant prioritaire sur le chauffage.
    Merci de votre aide...

    -----

  2. #2
    mortus666

    Re : Chaudière Viessman Atola Trimatik-MC gaz naturel : régulation ECS aberrée.

    soit il y a eu tirage ecs d ou la priorite
    soit defaillance de communication entre la regulation et la chaudiere
    soit une sonde est foutue
    soit un circuit imprimé

    je penche plus pour la sonde

  3. #3
    invite82cd7f31

    Re : Chaudière Viessman Atola Trimatik-MC gaz naturel : régulation ECS aberrée.

    Merci de l'aide, j'ai effectivement un problème au niveau de la sonde d'ECS, du moins je pense, car elle me donne des valeurs complètement incohérentes vis à vis de la température affichée sur le ballon. Le chauffagiste devrait passer en fin de mois, affaire à suivre...

Discussions similaires

  1. régulation d'une chaudière Viessman
    Par invite4dd46848 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2008, 10h15
  2. [Thermique] Chaudière gaz Viessmann Atola Trimatic MCP : court-circuit.
    Par invitece5777a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2008, 21h32
  3. [Thermique] Chaudière gaz Viessman Atmola : baisse de pression ECS.
    Par Michmuch dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2008, 06h09
  4. [Thermique] Chaudière Viessman Vitorond la régulation n'est pas alimentée.
    Par invite921adcf4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2008, 20h00
  5. [Thermique] Perte de pression ECS chaudière Viessman Vitopend 100
    Par invitee00cdf1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2008, 16h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...