[Thermique] Chaudière Niagara 28FF reste en mode chauffage alors que le thermostat n'est plus en demande
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Niagara 28FF reste en mode chauffage alors que le thermostat n'est plus en demande



  1. #1
    inviteaf972365

    Chaudière Niagara 28FF reste en mode chauffage alors que le thermostat n'est plus en demande


    ------

    j'ai besoin de confirmation
    ma chaudière Chaffoteaux et Maury type Niagara 28FF reste bruleur en fonction et voyant signalisation fonctionnement chauffage au vert malgré que le thermostat se soit coupé!!!!!
    mon installation est piloté par un thermostat par onde radio
    lorsque le thermostat (émetteur) se coupe le voyant rouge du récepteur s'éteint bien mais la chaudière continue à chauffer cela se produit deux à trois fois par jour le reste du temps elle fonctionne correctement
    j'ai changé les piles de l'émetteur RAS
    lorsque le défaut s'est produit j'ai déconneté les deux fils à la chaudière provenant du récepteur thermostat , elle continue à chauffer
    si je coupe l'alimentation de la chaudière environ dix secondes et que je réenclenche elle reprend son fonctionnement normal je veux dire par là elle s'éteint et attend un nouvelle appel du thermostat pouvez vous me confirmer que le défaut provient de la carte modulation si non que me préconiser vous de faire
    merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    cielblue69

    Re : Chaudière Niagara 28FF reste en mode chauffage alors que le thermostat n'est plus en demande

    bonjour oui defaut du ci

  3. #3
    inviteaf972365

    Re : Chaudière Niagara 28FF reste en mode chauffage alors que le thermostat n'est plus en demande

    merci cielblue69 de votre répopnse,
    mais comment peut on expliquer que pendant 12 à 15 heures cela fonctionne normalement (les cycles se déroulent normalement, la chaudière suit les ordres du thermostat) et que 1 à 3 fois par jour la chaudière ne prend pas en compte l'ordre d'arrêt venant du thermostat?

  4. #4
    invite91320732

    Re : Chaudière Niagara 28FF reste en mode chauffage alors que le thermostat n'est plus en demande

    bonjour

    j' ai le meme pb a part que mon thermostat est a fils" alimente par des piles bien sur " qu' est ce que le c i , dans sa reponse ton interlocuteur y fait allusion

    merci pour la reponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaf972365

    Re : Chaudière Niagara 28FF reste en mode chauffage alors que le thermostat n'est plus en demande

    pour Fabiola 27 ci a pour moi la signification de circuit imprimé c'est la carte électronique de modulation qui se trouve, si votre chaudière est une Niagara 28FF derrière le bandeau bas de la chaudière derrière les 2 boutons de réglage de température et du bouton permetant le mode de fonctionnement été ou hiver ou position arrêt
    comme tout matériel électronique la carte vaut assez cher environ 260€ ttc
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudièrechaffoteaux & maury Niagara 28FF gaz mise en sécurité
    Par lol38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/11/2008, 06h42
  2. [Thermique] Chaudière Niagara 28FF
    Par Thierry L60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/05/2008, 20h36
  3. [Thermique] Pb chaudière C & M Niagara 28FF ventouse
    Par Thierry L60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/05/2008, 21h38
  4. chaudière GLM et mode chauffage
    Par invitee61b3668 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2006, 14h21
  5. pb chauffage chaudière niagara
    Par inviteeef510dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2006, 14h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...