bonjour,

j'ai une chaudière GLM et je n'y connais rien en chaudière! auparavant je vivais en appartement avec chauffage collectif.

comme il fait froid, je me suis mise en mode eau chaude+ chauffage hier soir. 10 mns après la chaleur est arrivé et ensuite la flamme de la chaudière s'est éteinte!
je l'ai rallumé et ai diminué la température du chauffage et ça a marché. sauf que j'ai remarqué que la flamme avait augmenté (comme quand j'allume le robinet d'eau chaude) sauf que celle ci revenait au mode normal 5 mns après et qu'à nouveau la flamme augmentait....
inquiète, j'ai remis le système eau chaude simplement pour passer une nuit tranquille.

après avoir lu vos coms ce matin je me suis dit que ça devait venir de la pression. ainsi, j'ai "rempli" la chadière car la préssion était de 0.5 maintenant elle est de 2 et je me demandais si c'était bon... car je n'ai pas envie d'allumer le chauffage avec eau chaude si ma flamme a un risque de s'éteindre durant la journée ou la nuit....

sinon est ce que je ferme mes robinets de chauffage et les allume quand il fait froid dans l'appart c'est à dire en soirée?

que me conseillez vous??
d'avance merci