[Brun] coupure d'image mais pas de son
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

coupure d'image mais pas de son



  1. #1
    invite4d297110

    coupure d'image mais pas de son


    ------

    Bonjour,

    j'ai acheter ce LCD il y une semaine.
    le premier jour, voici le problème que j'ai rencontré :

    l'image devient noire pendant 2 secondes et réapparait ensuite. le son quand à lui ne se coupe pas. ce souci arrive assez aléatoirement. pendant un demie heure, il peut ne pas se produire, et ensuite, l'image va partir 2 ou 3 fois. c'est assez génant.

    une précision importante : le jour même, j'ai ramené le lcd à mon revendeur, que je connais bien. il me la reprise et m'en à rendu une autre. et le même problème est apparu sur le second lcd.

    quelques infos supplémentaire : avant d'avoir ce lcd, j'avais un lcd 19" avec un décodeur tnt a part. j'arrivais à avoir presque toutes les chaines de la tnt.
    maintenant, j'ai un lcd avec TNT HD intégré, et pareil, il ne m'a pas trouver toutes les chaines, mais celle que j'ai (tf1HD, fr2HD, fr3, canal+, arteHD, la cinq, M6HD, TMC, W9, NRJ12, LCM, NT1) sont de trés bonnes qualités.

    je ne sais pas vraiment si c'est une perte de signal, le son continue, mais l'image devient noire pendant 2 secondes puis revient normalement. cela problème n'apparait que lorsque que je regarde la tnt.

    Avez vous déjà rencontré ce problème ? et dans ce cas, avez vous trouvez une solution??

    Configuration: lcd philips 32pfl7403h avec xbox360 branché en hdmi.

    en vous souhaitant une excellente année ( qu'elle commence mieux que la mienne... )

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : coupure d'image mais pas de son

    Salut

    As-tu essayé de brancher le décodeur TNT séparé sur ta nouvelle télé ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    invite4d297110

    Re : coupure d'image mais pas de son

    merci du conseil, en fait après plusieurs recherche, je me rends compte que le problème n'intervient que sur les chaines HD.
    lorsque je suis sur une chaine non hd, le problème disparait.
    peut etre que ma réception n'est pas assez bonne, je vais essayer de remplacer mon vieux cable coax par un neuf. je verrais bien.

    merci encore,

  4. #4
    pixel41

    Re : coupure d'image mais pas de son

    bonjour,il est certain que votre ligne de l"antenne,coaxe et prise doivent etre en excellant état pour la tnt,votre poste n'a rien,sur mon lcd les coupures tnt ou décrochage me font le meme effet que vous,moi;c'est du a l'émetteur assez loin et manque de signal selon les conditions atmosphériques.Depuis que j'ai refait tout mon réseaux et ampli (6 tv a alimenter)avec des fiches satelites cela ce passe nettement mieux,cordialement,michel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chris2006

    Re : coupure d'image mais pas de son

    salut larkange,c rien de grave,le flux hd est pointilleux,tourne ta parabole,un mm suffira,fait toi aider par ta femme,ou alors tv à fond lol!

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Philips 32PW9723/19 entrée AV : son mais pas d'image.
    Par u120776 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/12/2008, 11h25
  2. son mais pas d'image sur tv philips A8 0E
    Par manu525manu dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/10/2007, 07h26
  3. [Brun] j'ai le son mais pas d'image!!
    Par invite92edd7e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/05/2007, 12h33
  4. Televiseur: du son mais pas d'image...
    Par invite09dbda0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2007, 23h25
  5. vidéo : son mais pas d'image
    Par inviteaec5e966 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/06/2005, 20h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...