Bonjour,
j'ai acheter ce LCD il y une semaine.
le premier jour, voici le problème que j'ai rencontré :
l'image devient noire pendant 2 secondes et réapparait ensuite. le son quand à lui ne se coupe pas. ce souci arrive assez aléatoirement. pendant un demie heure, il peut ne pas se produire, et ensuite, l'image va partir 2 ou 3 fois. c'est assez génant.
une précision importante : le jour même, j'ai ramené le lcd à mon revendeur, que je connais bien. il me la reprise et m'en à rendu une autre. et le même problème est apparu sur le second lcd.
quelques infos supplémentaire : avant d'avoir ce lcd, j'avais un lcd 19" avec un décodeur tnt a part. j'arrivais à avoir presque toutes les chaines de la tnt.
maintenant, j'ai un lcd avec TNT HD intégré, et pareil, il ne m'a pas trouver toutes les chaines, mais celle que j'ai (tf1HD, fr2HD, fr3, canal+, arteHD, la cinq, M6HD, TMC, W9, NRJ12, LCM, NT1) sont de trés bonnes qualités.
je ne sais pas vraiment si c'est une perte de signal, le son continue, mais l'image devient noire pendant 2 secondes puis revient normalement. cela problème n'apparait que lorsque que je regarde la tnt.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? et dans ce cas, avez vous trouvez une solution??
Configuration: lcd philips 32pfl7403h avec xbox360 branché en hdmi.
en vous souhaitant une excellente année ( qu'elle commence mieux que la mienne... )
-----