[Blanc] lave linge thomson ac 850 en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave linge thomson ac 850 en panne



  1. #1
    invite8b01afc6

    lave linge thomson ac 850 en panne


    ------

    bonjour j'ai un probleme avec mon lave linge ac 850
    , quelque soit le cycle choisie , rapide ou normal , à aucun moment , le moteur ne tourne .il ne fait pas le pésage automatique , l'electrovanne est bien commandée pour larrivée d'eau , mais seulement pendant 3 à 4 seconde , puis tous les crans du programmateur défilent les uns après les autres rapidement , la pompe vidange bien , mais à aucun moment le moteur n'à tourné .la serrure du capot souvre bien à la fin .si on positionne en manuel , le bouton sur rinçage , essorage , l'eau arrive 3à 4 sec. , les crans tournent , puis vidange , toujours pas de moteur , et c'est sur stop , et ouverture couvercle ok .
    la couroie est en plaçe , la pompe toune bien (essayée à l'établis ),l'elctrovanne d'eau fonctionne ,j'ai testé le présostat , en souflant dans le tuyau , on entend bien les 2 contacts et ça enclenche bien la vidange , il ne reste plus que cette histoire de pesage , comme si on detectait le tambour vide ,
    merçi si quelqu'un à des infos , ça commence à urger!gros tas de linge sale.

    -----

  2. #2
    invitebeecccda

    Re : lave linge thomson ac 850 en panne

    Bonjour,

    Et dans quel état sont les charbons moteurs s'il y en a?

  3. #3
    invite8b01afc6

    Re : lave linge thomson ac 850 en panne

    les charbons sont bons , et j'ai néttoyé le collecteur .il semblerait que le jus n'arrive pas au moteur .
    programateur , ou interdiction par une condition autre qui n'est pas bonne ?il n'y a pas eu de symptome d'alerte , la panne est venue d'un seul coup .
    merçi

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave linge arthur martin AW 850 AA
    Par philbee dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/12/2008, 19h19
  2. [Blanc] lave linge aw 850 aa
    Par invite53da1aaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2008, 12h32
  3. Fuite su lave linge Thomson AC 850
    Par marc19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2007, 21h50
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 06h55
  5. Lave linge Thomson Access AC 850
    Par marc19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2006, 19h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...