[Thermique] Chauffe-eau électrique Fleck 150l : thermostat remplacé non garanti.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chauffe-eau électrique Fleck 150l : thermostat remplacé non garanti.



  1. #1
    invitecb1fe79d

    Question Chauffe-eau électrique Fleck 150l : thermostat remplacé non garanti.


    ------

    probleme avec ballon fleck 150 L posé il y a 10 mois plus d'eau chaude donc j'ai rappele la societe eventuellement pour la garantie et
    non j'ai repaye pour le thermostat a changer car non garanti d'apres
    eux car installation electrique non remise au norme depuis 2002 avec
    les nouvelles normes et m'ont proposé de refaire toute l'ectricité de mon appartement et un diagnostique pour le futur. J'y comprend plus
    rien- merci de m'aiguiller::

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau électrique Fleck 150l : thermostat remplacé non garanti.

    Bonjour et bienvenue sur e forum dépanage marieclaire,

    Tu as lu la chare un peu rapidement, voici ce qu'elle dit en 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Ton installateur s'est moqué de toi, le thermostat à condition qu'il est été défectueux (et non sécurité déclenchée) doit être pris en garantie.

    Concernant la remarque sur la conformité depuis 2002 c'est totalement abusif : la norme appliquée est celle existante à la date de livraison du logement.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invitecb1fe79d

    Re : Chauffe-eau électrique Fleck 150l : thermostat remplacé non garanti.

    rebonjour et merci pour votre reponse. Il a change le thermostat mais il m'a bien précisé que la garantie ne s appliquera pas a l'avenir non plus jusqu'a qu 'un electricien de cette entreprise n'aura pas posé un dijoncteur par appareil...Je suis désolée mais je n'y comprends pas grand chose. Maintenant qu'il a effectué ce remplacement puisje avoir un recours. Qu'elle est la différence si la sécurité s'était déclenchée? merci

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau électrique Fleck 150l : thermostat remplacé non garanti.

    Re,

    Un thermostat peu têtre détruit naturellement et dans ce cas la garantie fabricant s'appliquera . Mais souvent un incident dû à une mise en sécurité intempestive causée par une température demandée trop élevée arrive à se produire, le forum en atteste.

    Concernant la protection par coupe-circuits équipés de fusible est en conformité, seul avantage d'un disjoncteur individuel, c'est de ne pas avoir à chercher le fusible défctueux et à le remplacer par un fusible (que l'on n'aura pas au moment de l'incident.

    Demande lui de faire valoir la garantie et renvoie le à ses textes qu'il aura du mal à sortir de ses cartons. Avertis le que tu demandes l'avis du fabricant.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cielblue69

    Re : Chauffe-eau électrique Fleck 150l : thermostat remplacé non garanti.

    bonsoir te casse pas la tete avec des escrocs pareil .tu peut toujours ecrire a la repression des fraudes.1 installation electrique de 2002 donc quasi neuf ta rien a faire dessus

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau électrique : moins d'ECS, bouton rouge apparaît sur le thermostat.
    Par invitefb04337f dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/11/2008, 20h48
  2. [Thermique] Chauffe-eau fleck
    Par invitee8bcbf0d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2008, 19h46
  3. [Thermique] Chauffe eau Fleck
    Par invitefac9d632 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2008, 07h15
  4. [Thermique] Réglage temperature chauffe-eau électrique Fleck : [Résolu]
    Par invite079041a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2008, 18h04
  5. [Thermique] ballon d eau chaude fleck 300l thermostat
    Par inviteb804e135 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2006, 08h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...