[Blanc] débordement vidange lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

débordement vidange lave linge



  1. #1
    invitecb84b73a

    débordement vidange lave linge


    ------

    J'ai un problème de débordement de vidange avec mon lave linge acheté il y a moins d'un mois. J'ai aménagé dans un nouvel appartement il y a 1 mois.
    Il n'y a eu aucun soucis pendant 3 semaines mais la semaine dernière, l'évacuation d'eau a débordé par dessus ce qui a occasionné un dégat des eaux chez mes voisins du dessous qui, pas de chance, venaient de refaire leur plafond.
    J'ai enlevé des morceaux de calcaire au niveau du siphon et refait une nouvelle machine en pensant que le problème serait résolu mais toute l'eau s'est de nouveauvidangée par dessus . J'ai du utiliser des cuvettes et vider moi même;
    Le plombier est ensuite venu (je n'étais pas là)et a fait transmettre à mon agence immob que rien n'était bouché.
    J'a de nouveau fait une machine hier et le problème persiste( heureusement j'avais prévu les cuvettes).
    Suis désespérée...
    Merci de votre aide

    PS: le tuyau d'évacuation de vidange de la machine rejoint le tuyau de vidange de mon évier qui lui s'écoule bien.

    -----

  2. #2
    goupilargenté

    Re : débordement vidange lave linge

    Bonjour,
    Que veux-tu dire par "débordé par dessus"? Comment le tuyau de vidange est-il raccordé à l'écoulement? Et à quelle hauteur? Il faut que tu observes ce qui se passe au moment de la vidange, et voie à quel endroit l'eau sort. Si elle refoule, c'est que l'écoulement est bouché (peut-être en partie seulement, ce qui expliquerait qu'une petite quantité d'eau s'évacue) entre la machine et ton évier.
    A bientôt

Discussions similaires

  1. [Divers] Débordement d'eau de la cuve lave linge Brandt
    Par invitedccacfdd dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/07/2008, 17h27
  2. [Blanc] Probleme débordement Lave Linge Vedette (Egée 750trs min)
    Par invite9e8430f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2007, 12h54
  3. lave-linge Candy cty12 : débordement arrière
    Par invite1f71c5f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2006, 08h42
  4. debordement lave linge
    Par invitee6bcc34b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/06/2006, 17h12
  5. debordement de mon lave linge
    Par sguillaume dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/11/2005, 21h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...