[Blanc] Probleme débordement Lave Linge Vedette (Egée 750trs min)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme débordement Lave Linge Vedette (Egée 750trs min)



  1. #1
    invite9e8430f2

    Probleme débordement Lave Linge Vedette (Egée 750trs min)


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème pour une machine à laver Egée 750trs... Au niveau du cycle de lavage synthétique, la machine se remplie, commence à tourner et à se lancer de plus en plus vite et au changement de sens la courroie du moteur et ensuite l'eau sort par le trop plein !! Comment faire pour remédier à se problème ??

    Est ce que c'est dû a un probleme d'electrovanne: il y aurait trop d'eau dans le tambour ?? J'ai essayé à vide et apparremment il y a de l'eau 1015cm en dessous de l'axe du tambour, je pense que cela ne vient pas de là. Est ce que ca peut etre du au fait que la machine se lance à une vitesse trop rapide presqu'une vitesse d'essorage ?? Je ne sais pas comment se passe un cycle normal, je suppose que la machine ne se lance pas très vite et tourne a un rythme régulier...est ce que cela peut provoquer une "vague" qui engendre des sortie d'eau par le syphon de sécurité à l'arriere de la cuve??

    Eclairé moi SVP !!

    Merci

    PS: je ne m'y connais quasiment pas...
    PSS: Bonne année 2007 et meilleurs Voeux !

    N!co

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Probleme débordement Lave Linge Vedette (Egée 750trs min)

    Bonjour nicopdb et tout le groupe

    Merci pour tes voeux. Bonne année à toi, et à tous les visiteurs

    Il semble que tu aies "mangé" quelques mots qui manquent, à propos de la courroie. Que lui arrive-t-il?

    Si c'est bien de 10 à 15 centimètres qu'il s'agit, cela ne me paraît pas anormal. Si problème, il doit être ailleurs, dont la vitesse.

    Je ne sais pas quel type de moteur (asynchrone ou universel) équipe la machine. Un asynchrone ne peut pas se tromper de vitesse, un universel, oui. Peux-tu regarder si ton moteur comporte des charbons, auquel cas, c'est un universel, dont il faudra vérifier l'alimentation.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge vedette égée
    Par invitedda19bc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/01/2007, 08h11
  2. lave linge vedette egée 750t
    Par invitef69e1c25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2006, 16h44
  3. probleme avec lave linge vedette ligne egee eg 5009
    Par invite849f1e4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2006, 21h56
  4. Panne lave linge Vedette Egée
    Par yvan30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2006, 20h27
  5. Problème étanchéité palier Lave Linge VEDETTE EGEE 9093
    Par invite8705056a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/05/2006, 18h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...