[Blanc] Tambour bloqué
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Tambour bloqué



  1. #1
    invite7c88982d

    Tambour bloqué


    ------

    Bonjour,
    Voilà ma machine a environ 9 ans et du jour au lendemin le tambour s'est bloqué. J'ai regardé à l'intérieur avec une lampe je n'ai rien vu, j'ai démonté derrière, tout a l'air d'être ok. Ce pb est-il déjà arrivé à quelqu'un? Avez-vous réussi à le résoudre? Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Tambour bloqué

    bonsoir
    donnez la marque et la reference de votre lave linge car vous avez ouvert 2 post et on ne sait pas si vous parlez du meme lave linge
    a+ bret35

  3. #3
    invite7c88982d

    Re : Tambour bloqué

    Bonsoir,
    Ce n'est pas la même machine, nous avons jeté celle-ci car le tambour était complètement bloqué. J'ai démonté la courroie mais ça n'a rien changé. Par contre si vous avez une réponse pour l'autre machine, je veux bien!(celle-là pour l'instant on va la garder un peu).
    Merci

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Tambour bloqué

    re
    la marque et le modele???,merci
    en general il faut demonter la resistance pour acceder aux trappes et essayez de les refermer par le trou avec un tournevis assez long
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7c88982d

    Re : Tambour bloqué

    C'est une Indesit WT430

  7. #6
    phill52

    Re : Tambour bloqué

    Une question simple , Est ce que les portes du tambour ne se serait pas ouvert en plein lavage ?

  8. #7
    bret35
    Invité

    Re : Tambour bloqué

    r
    e si il y a de grande chance
    demontez le panneau droit et demontez votre resistance et avec un tournevis ,essayez de refermer la porte du tambour par le trou de la resistance
    a+ bret35

  9. #8
    invite7c88982d

    Re : Tambour bloqué

    Bonjour,
    Les portes du tambour étaient bien fermées mais vu que cette machine a passé 3 ans dans une cave p-ê est-ce juste de l'humidité? Elle fonctionnait parfaitement avant. C'est juste que qd je l'ai branchée rien ne s'est produit. J'ai regardé à l'intérieur ms apparemment rien n'est pourri ou rouillé.
    Un petit conseil? (au fait je ne sais pas ce qu'est la résistance!)
    Merci

  10. #9
    phill52

    Re : Tambour bloqué

    Salut .Si les porte sont bien fermer !! Les voie tu de visuel ? Dans ce cas si rien n'empêche le fonctionnement du tambour même sans la courroie tu as de forte chance que le palier et gripper ...Bonne journée .

Discussions similaires

  1. [Blanc] Tambour LL Bosch bloqué
    Par invitec89c4710 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/03/2008, 22h23
  2. tambour machine à laver bloqué
    Par invite6a3e7b59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/05/2007, 21h24
  3. Roulement de tambour bloqué
    Par invite4105a529 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/08/2006, 21h29
  4. tambour ouvert bloqué
    Par invite1453c83e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2006, 17h50
  5. HELP tambour bloqué lv whirpool
    Par invite116e268d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/10/2005, 11h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...