Bonjour et merci de m'accueillir au sein de ce forum.
Je possède ce lave-vaisselle depuis 4 ans et demi, c'est la première fois que j'ai souci avec. Le programme s'interrompt au début du cycle, mais je n'ai pas de code erreur qui s'affiche : au contraire, sur l'écran, le cycle suit son cours et le temps restant du cycle continue à diminuer normalement. En détail, voici ce que j'ai constaté:
La 1re phase, qui est la vidange du restant d'eau ou de débris se déroule bien, l'eau s'évacue. 2e phase, l'électrovanne se déclenche et l'admission d'eau se déroule normalement, jusqu'au bon niveau. Ensuite, 3e phase, la pompe de cyclage démarre. Au début, le lavage se déroulait normalement pendant quelques minutes (avec chauffage de l'eau), mais bien vite on n'entendit plus les bras tourner, et il ne restait qu'un ronronnement sursautant. Au fur et à mesure de mes essais, la 3e phase ne démarre quasiment plus, les bras ne tournent plus, il n'y a que ce ronronnement qui semble bien venir de la pompe, mais je n'ai pas de code erreur !
Cet appareil, acheté à la Redoute, n'est plus garanti. Je ne sais si je dois me tourner vers un réparateur, ou envisager tout de suite de le remplacer : quel peut être le montant de cette réparation ?
Merci aux courageux qui auront lu mon post jusqu'au bout, j'ai tenté d'être exhaustif. Bonne soirée.
-----