Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526



  1. #1
    invite946925ef

    Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526


    ------

    Bonjour, j'ai découvert ce forum sur MSN search (panne lave vaisselle) et je devrais plutôt me pseudo-nommer grosnull.
    Le LV est tombé en panne en faisant disjoncter le compteur alors qu'il était en marche. Depuis, toujours le silence radio mais il ne fait plus disjoncter. Tous les voyants du tableau de commande fonctionnent (rinçage, lavage, etc...) mais le bouton départ reste désespérément éteint. J'ai regardé la plaque de circuit imprimé mais ça n'a pas l'air brulé. Je lui ai ouvert la carcasse, mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas la différence entre un condensateur et un relais!
    Je peux peut être me débrouiller si je suis guidé, mais seul, je suis bon pour le faire remplacer (et comme les fins de mois sont dures en ce moment ... surtout les 30 derniers jours ... dixit Coluche .)

    J'ai cru voir plusieurs échanges sur ce type de machine, alors ...
    Thanks in advance!

    -----

  2. #2
    invitecc719b12

    Re : Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526

    Comme ça à premiére vue... j'irai voir les fils dans la porte, au niveau ou la porte bascule. C'est pas aisé mais il faut les inspecter un apr un...

    ATTENTION Il faut débrancher l'appareil autrement [COLOR=DarkRed]DANGER

  3. #3
    invite4eb0194d

    Re : Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526

    salut!

    perso, j'ai JAMAIS vue un fil couper sur ce chassis a ce niveau la

  4. #4
    invite946925ef

    Re : Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526

    Les fils de la porte semblent corrects: rien de cramé apparamment. Merci de votre réponse, je continue mes explorations ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite946925ef

    Re : Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526