[Blanc] lave-vaisselle whirlpool ADP 9526
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

lave-vaisselle whirlpool ADP 9526



  1. #1
    invite28791571

    lave-vaisselle whirlpool ADP 9526


    ------

    problème : quand on sélectionne un programme, la LED Départ clignote ; quand on appuie sur le bouton, le LV commence un cycle de vidage normal puis s'arrête, et plus rien. Ca le fait quel que soit le programme choisi. Quelqu'un connait-il ce pb ?

    Bonjour,
    merci de bien vouloir respecter la charte du forum, qui est très claire au sujet de la courtoisie, elle précise que bonjour, merci devraient être un automatisme
    la modération

    http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=98

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 31/12/2005 à 08h48.

  2. #2
    invitec611127b

    Smile Re : lave-vaisselle whirlpool ADP 9526

    Bonsoir tout le monde
    je decouvre avec plaisir ce forum & je tiens à vous feliciter

    Mon pere a le meme LV et il clignote egalement au niveau de la LED MARCHE, mais ne demarre aucun cycle

    Avez vous une idee sur la maladie ?

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave-vaisselle whirlpool ADP 9526

    bonjour le coquelet,
    faire un appui prolongé de 5 secondes le lv va demarrer en vidange durant 1 mn ensuite dire si panne persiste le nombre de clignotement consécutifs, ou autres voyants allumés cela nous dira le défaut signalé
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invitec611127b

    Re : lave-vaisselle whirlpool ADP 9526

    Bonjour Richard 31

    Merci pour ce conseil, que je vais appliquer des demain
    ce soir pas le temps c'est la fete à la maison

    je te remercie pour ta rapidité et bon week end

    A+ Le coquelet

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite63f797dc

    Re : lave-vaisselle whirlpool ADP 9526

    Salut, je viens de lire que je ne suis pas le seul qui ai un souci avec mon LV Whirlpool! Le mien est le ADG 9558 et par contre qd je le met en route il commence son cycle et il s arrette vraiment aleatoirement!!le voyant clignote en continu! et quelque fois en forcant un peu il termine son cycle, avez vs un solution??
    merci d avance
    chris

  7. #6
    invitec611127b

    Re : lave-vaisselle whirlpool ADP 9526

    bonsoir tout le monde

    Suite à ton conseil Richard 31
    le LV de mon pere fonctionne à nouveau
    Je te remercie beaucoup de faire part de ton experience sur ce forum
    A+ le coquelet

  8. #7
    invitef86194e5

    Re : lave-vaisselle whirlpool ADP 9526

    Bonjour,
    les problèmes sur ce type d'appareils sont multiples et ont bien souvent à l'origine un détecteur quelconque qui est en défaut, mais si le bouton clignote dés le départ, que le LV reste bloqué sur un cycle ou qu'aucun défaut défaut n'est signalé dans le mode test passif, alors c'est que la carte electronique a flashé. Je dispose pour ceux qui seraient interréssé des plans de la platine, de la méthode de test ainsi que les messages des pannes, et ceci à titre gracieux, ainsi que d'une platine toute neuve qui elle est à vendre.

  9. #8
    invite710807a7

    Re : lave-vaisselle whirlpool ADP 9526

    bonjour
    votre message date deja de janvier 2006 j'espere que ce n'ais pas trop trard pour vous acheter la platine que vous disposez pour le lave vaiselle whirpool adg 9558
    a qu'el prix svp apres acceptation je peut vous envoyez le paiement et voir pour l'expedition de la marchandise
    voules vous que je vous envoye une envelloppe pour les plans de la platine
    merçi d'avance
    camping du lauzart
    64490 lescun

  10. #9
    invite7e8a3850

    Re : lave-vaisselle whirlpool ADP 9526

    Citation Envoyé par Manfred man Voir le message
    Bonjour,
    les problèmes sur ce type d'appareils sont multiples et ont bien souvent à l'origine un détecteur quelconque qui est en défaut, mais si le bouton clignote dés le départ, que le LV reste bloqué sur un cycle ou qu'aucun défaut défaut n'est signalé dans le mode test passif, alors c'est que la carte electronique a flashé. Je dispose pour ceux qui seraient interréssé des plans de la platine, de la méthode de test ainsi que les messages des pannes, et ceci à titre gracieux, ainsi que d'une platine toute neuve qui elle est à vendre.
    Bonjour
    J'ai aussi ce problème sur mon lv et je n'ai plus la notice ,merci de me renseigner sur le mode test passif ,je pensais qu'il s'agissait de la pompe de vidange car le voyant rinçage clignotait mais je viens de la changer et maintenant c'est le bouton départ qui clignote si je mets de l'eau manuellement dans la cuve elle se vide bien mais après plus rien?
    Merci ve votre aide

  11. #10
    christophe 26

    Re : lave-vaisselle whirlpool ADP 9526

    bonjour a tous:j'ai eu maintes soucis aussi dans les pas de preprogrammation:tout c'est toujours resolu en faisant les demarches suivantes:1)tenir appuyer environ 5 secondes le bouton marche sans avoir selectionnerde programme auparavant2)tout le tenant appuyé tourner le bouton de selection de programme sur le programme desiré 3)relacher et reappuyer sur le bouton marche:la plupart des defauts sont ainsi supprimes sauf sil sagit d'un capteur en alarme

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaisselle whirlpool adp 9526
    Par invitee4c0f2bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2007, 19h00
  2. Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526
    Par invite946925ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 22/12/2006, 23h48
  3. Probème Lave Vaissele Whirlpool ADP 9526
    Par invite4c46b998 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/02/2006, 21h13
  4. Problème Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9526
    Par invite58ca3758 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2006, 14h58
  5. pb lave vaisselle whirlpool adp 9526
    Par invitee29db7c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2005, 11h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...