[Divers] Volets roulants
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Volets roulants



  1. #1
    invite5b826902

    Volets roulants


    ------

    Voici mon problème:

    J'ai un volet roulant manuel qui est coincé en position fermé. La manivelle tourne dans le vide. Avant de démonter le coffre, j'aimerai avoir votre avis. Je pense qu'il a du se décrocher à l'intérieur. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire et éventuellement ce que je dois acheter pour régler mon problème.
    Merci à tous.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Volets roulants

    Bonsoir à toi aussi, ninja rouge, et à tout le groupe

    Citation Envoyé par ninja rouge Voir le message
    ... Avant de démonter le coffre ...
    Je crois, malheureusement, qu'avant de démonter, il n'y a rien à faire ... que de démonter.

    Il n'est pas certain qu'il faille racheter quelque chose. Il peut s'agir d'une vis défaite, d'une goupille tombée, ... ou tout autre chose que seul le démontage révèlera.

    Quant à acheter quelque chose, cela risque fort d'être dépendant de la marque, du modèle ...

    Ils sont tous, en général, basés sur un pignon conique qui entraîne une roue dentée. Ta description semble indiquer que la liaison est interrompue.




    PS: la charte du forum précise que l'on dire bonjour en arrivant. Tous, nous savons que cela ne fait pas avancer le schmillblick. C'est vrai. Pourtant, là, cela rapporte plus de réponses pertinentes.

  3. #3
    parcro

    Re : Volets roulants

    Avé

    toutes sortes d'infos et photos ici:
    http://www.euromatik.fr/produits/vol...es/treuil.html

    cliquer en haut sur l'onglet "volet roulant et accessoires" en jaune
    puis choisir à droite, dans le menu de "accessoires volet roulant mécanique"
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  4. #4
    invite5b826902

    Re : Volets roulants

    Merci, pour vos réponse. Je démonte ce WE et vous tient au courant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Volets roulants
    Par lumioguninca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 09h10
  2. coffre volets roulants
    Par invite1d1c2933 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2008, 20h39
  3. [Divers] volets roulants
    Par Jehan-luc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 01h11
  4. Télécommande volets roulants
    Par jmry dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2007, 22h25
  5. Commande HF pour volets roulants
    Par Melgoose dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2003, 22h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...