bonjour tous
j'aurais besoin de vos connaissance car on ma donner un reto samsung SP43T7 HPX XEF type J54A43T7 sans télécommande et un pb de convergence .
j'ai visiter tous les post sur le forum , car aprés avoir refait les soudures des 2 STK 392010 ,lors de la remise en tension une résistance R430 a carrement griller.
en fait je pense avoir inverser 2 fils ( malgrés mes reperes ) ,un rouge et un vert.houpps
j'ai trouver cette photo sur le site ,c trés explicite
http://forums.futura-sciences.com/at...1&d=1229275184
alors j'ai mis le fil vert a la place du rouge,donc je pense que c pour cela que R430 a griller (jaune violet sur,mais le reste a griller)
sur la carte , il y en a qui lui ressemble grave donc ce serai jaune violet argent or? peut etre.? je suis en train de m'en procurer 1 ou 2 pour refaire un essai av de commander les STK.
par contre je ne c pas quel fil rouge ???
quelqun aurais t'il une idées sur l'origine de ces 2 fils et leur emplacement .j'ai bien ma petite idée mais je crois avoir assez fait de dégats comme ça.
je vous entend rigoler de là
ben voilà maitenant si vous avez des info quelconque qui puisse me faire avancer avotre bon coeur mais ne vous foutez pas trop de ma gueule .
qui n'essaye rien n'a rien . merci
-----