Bonjour,
J'etais déjà venu vous voir il y a quelques semaines pour un problème de chauffage, et vu que vous aviez résolu mon problème je retente ma chance
J'ai plusieurs problèmes, je ne sais pas du tout s'ils sont liés donc je vous les donne en vrac :
- depuis la rentrée, je trouve que ma chaudière est bcp plus bruyante qu'avant. Une sorte de bruit de pompe avec des bruits d'eau/d'air que je n'avais pas avant il me semble
- les radiateurs sont bruyants aussi (meme bruits d'eau/air, impossible de dormir avec le chauffage)
- la jauge du gaz est a zéro, impossible de faire monter le niveau en ouvrant le robinet. Pourtant le gaz fonctionne.
Pour les problèmes de bruit je me suis dit que j'avais sans doute besoin de pirger les radiateurs. Je pense avoir trouvé comment faire, donc j'eteins la chaudiere, je purge (enfin je pense, meme si au lieu de venir de l'air ca vient tout de suite des gouttes d'eau), je rallume la chaudiere et remet en marche le bordel
La fuite au niveau de la chaudiere, j'eteins tout, je coupe tous les robinets, je réouvre tout et ca a l'air de ne plus fuir (bref)
Par contre je suis revenu au point de départ a savoir ce bruit dans les radiateurs
Comment faut il procéder exactement (expliquez moi comme si j'avais 10 ans ^^) ?
Avez vous une idée pour la jauge de gaz ?
A part ca l'eau est chaude et le chauffage marche, c'est vraiment très étrange
Merci d'avance
-----