[Blanc] mise en service chaudiere acleis elm leblanc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

mise en service chaudiere acleis elm leblanc



  1. #1
    jipee92

    mise en service chaudiere acleis elm leblanc


    ------

    bonjour

    j'ai fait installer une chaudiere neuve acleis elm leblanc

    Depuis l'instalation elle fonctionne bien mais il fait 25°c dans l 'appartement de 36m² même en ouvrant très peu les robinets de radiateurs.

    J' ai relié un thermostat saunier duval (relié par 2 files) avec 4 programmes mais il semble que la chaudiere ne le reconnaisse pas puisqu'il fait toujours aussi chaud. j ai beau essayé de baisser la température confort du thermostat au minimum si je perds 2°c c'est le maximum. j'ai également passer le curseur en mode ECO et inversé le sens du témoin vers l'extérieur pour un temperature eau max 75°c mais rien.

    Quelqu un pourrait il m'aider à avoir une température normal. le thermostat est il compatible? y a t il moyen de régler ca?

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : mise en service chaudiere acleis elm leblanc

    Bonjour, es tu sur que ton thermostat est bien brancher?
    Quand tu le met a 0 est ce que ta chaudiere s'arrete?

  3. #3
    jipee92

    Re : mise en service chaudiere acleis elm leblanc

    oui le thermostat est branché, il s allume des qu il en contact avec la chaudiere
    . j ai mis des temperatures tres basse mais ca ne semble pas communiqué avec la chaudiere. elle chauffe puis s arrete et se remet en route de temps mais ne regule pas du tout au température programme sur le thermostat.
    Y a t il une polarité sur le thermostat ou peut importe le sens des fils?
    merci

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : mise en service chaudiere acleis elm leblanc

    Quand je disais branché je parlais du cablage est t'il correcte sur la chaudiere.Tu t'e peut etre pas brancher au bon endroit et ducoup il ne pilote pas la chaudiere.Non pas de polarité.

    si ton thermostat d'ambiance est regler au mini et que ta chaudiere demarre c'est que le branchement est mauvais.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jipee92

    Re : mise en service chaudiere acleis elm leblanc

    bonjour
    je pense que la cablage est correct c est le plombier qui l a installe
    il a deux possibilite si j ai bien compris . Thermostat 2fils Ou thermostat 3 fils.
    le mien est un 2 fils et il est branché à l emplacement prevu 2 fils. le petit U a ete retiré.
    cordialement

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : mise en service chaudiere acleis elm leblanc

    Plombier ou pas les erreures arrives et plutot que faire des suppositions il faudrait vraiment s'assurer que le thermostat communique bien avec la chaudiere.Coupes l'eau chaude sur la chaudiere, et allumes le chauffage en mettant ton thermostat asser fort.Ensuite met le thermostat au mini et regardes comment reagi la chaudiere.Si la chaudiere reste en demande meme TA au mini c'est soit le TA qui deconne soit le cablage qui n'est pas bon.Dans ce cas debranches carrement un fil du TA pour voir si cette fois si la chaudiere coupe.

    Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre.Le thermostat agit comme un interrupteur pour la chaudiere donc si elle demarres c'est que le thermostat lui en donne l'ordre.

  8. #7
    jipee92

    Re : mise en service chaudiere acleis elm leblanc

    ok merci je vais voir ca ce we. je reviens vers toi
    merci bcp

Discussions similaires

  1. pb chaudiere ACLEIS ELM LEBLANC
    Par invite0638e2de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 12h14
  2. [Thermique] Chaudiere ELM Leblanc Acleis N GLM23-2H, mise en sécurité continuelle
    Par invite1186f73b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/02/2008, 16h36
  3. [Thermique] chaudière ELM Leblanc Acleis
    Par invite4c3451bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2008, 09h45
  4. mise en sécurite Acleis elm leblanc
    Par invitee33476a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2007, 09h51
  5. [Thermique] Pb Chaudiere ELM Leblanc Acleis
    Par inviteb583e6d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2007, 18h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...